Aller au contenu

Présentation de Eiffel29


Eiffel29

Messages recommandés

Salut

 

J'ai découvert le site hier et me voilà ici pour me présenter.

 

Le 29 de mon pseudo c'est parce que j'habite tout au bout de la France, enfin vers l'Ouest : je suis Breton !

 

Je ne suis pas encore motard mais j'ai le projet pour 2015.

 

J'ai découvert récemment les chaînes moto YouTube et je vois que certains motards des chaînes et d'autres y sont présents.

 

Je suis ici pour discuter et probablement apprendre plein de choses intéressantes et éventuellement des conneries !  Mais j'aime bien rire !

 

Encore un peu de révision (de mon code). Eh oui je dois le repasser ! Il date de trop longtemps ! J'ai 34 ans ! Pas de rires ! Et je me sentirai prêt pour la grande Aventure !

 

Ma photo de profil est une Yamaha MT-07, moto que je trouve idéale pour commencer ! Ne reste plus qu'à avoir... le permis mais ce n'est qu'un PETIT détail !

 

A plus. Ravi de vous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi en espérant que 2015 sois une bonne année^^ Le code c'est chiant mais en potassant tout les jours en 3 semaine ça peu être plier!! Après ça sera que du bonheur! ;) (Bon tu aura sans doute quelques moment de découragement le plus total xD Mais une fois les difficulté surmonté ça sera le pied!

Pour être totalement étranger au monde de la moto à la base j'ai quand même finis par avoir mon permis donc je pense que c'est à la porté de tout le monde ^^.

Pour ce qui est de la moto je pense que c'est un très bon choix pour débuter (bien que je ne l'ai pas tester ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi mon copain ,

 

Breton !! tu pourras prouvé qu'il ne pleut pas tout le temps en bretagne hein ?

  :D :D :D :D :D :D   ;)

 

Bon courage pour le code , quel merde cette épreuve !

 

la MT 07 je mirave ( aime )  le bruit qu'elle fait !

 

a bientot mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...