ezano Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Salut o/Je vais avoir une moto mardi SUPER C'EST LA TEUFFFFFF \o/ \\o o// \\o o// Faisant pas mal de sport dont un qui nécessite de temps en temps un baton d'1m90 environs j'aimerai savoir s'il y a des moyens de transporter ça ? Bisous partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 aucun moyen légal sauf peut être une remorque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 La loose ça…… Il faudra bien pourtant. Un système de fixe en positionnant le baton le long de la moto, s'il dépasse un peu à l'arrière c'est pas si grave. Ou en mode drapeau américain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Coupe le en 2 Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 il faut voir au niveau légal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Ahah nan pas possible mais bon quand je vois ça... Je me dis que un bâton c'est pas si terrible… Modifié le 28 décembre 2014 par Jo Lapoule Image redimensionnée (cliquable) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 aucun moyen légal sauf peut être une remorque A moto on peut laisser dépasser de 2 mètres à l'arrière maximum si on ajoute catadioptre et lumière rouge. Et 0 à l'avant, comme en voiture. Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 aaaaah merci rapace donc c'est possible ^^ Reste à trouver un moyen safe de le fixe dans que ça gène mes jambes. EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 vut tout ce que j'ai transporté.... une clim, des cartons de vin, des meubles ikea, des valises... ton baton il me ferrai meme pas peur Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu te le mets dans le ... Bref, facile! J'ai déjà vu un mec transporter une planche de surf sur le côté de son scoot. Si le mec s'était cassé la gueule, il aurait slidé avec classe. En tout cas, je connais un mec qui transporte des baguettes tout en faisant des wheelies... (J'me comprends). TikkY et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) http://img15.hostingpics.net/pics/531066rtr3et7k.jpg Le kiffe total ce rassemblement.... Modifié le 28 décembre 2014 par Jo Lapoule Lien modifié Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu te le mets dans le ... Bref, facile! J'ai déjà vu un mec transporter une planche de surf sur le côté de son scoot. Si le mec s'était cassé la gueule, il aurait slidé avec classe. En tout cas, je connais un mec qui transporte des baguettes tout en faisant des wheelies... (J'me comprends). La classe^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Quel sport nécessite un bâton de 1m90 ? Saut à la perche ? Ou sport de combat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je pense kendo .. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiruan Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Un sport avec un grand baton ... hum je dirait piano nan xD ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je pense kendo ..Je pense aussi, il me semblait que les perches restaient sur place. Et je vois mal des mecs se trimballer avec des perches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 sa depend si c'est une pratique libre et/ou materiel pro.. ou alors c'est son baton de kung fu je pense plutot .; la c'est accessoire perso TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bâton de wushu oui ^^ brouroma et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 sinon tu le scie et le recolle apres TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ou alors tu le laisses à ta salle d'entrainement ? Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Pas possible à la salle d'entrainement y a rien qui ferme :/ Je vais essayer des trucs me renseigner en magasin pour trouver des fixations si je trouve un moyen je posterai des photo au cas ou quelqu'un d'autre se situe dans le même cas que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Non mais si tu veux une vrai technique, tu le pose sur le cale pied arrière tu l'accroche, et le deuxième point d'ancrage c'est sur ta jambe avec une sangle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Puis merde quoi! 1m90 c 'est rien, ça serait 2m, la je dit pas, mais bon 1,90... Chochotte Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 tout dépend ta moto il y a moyen de fixer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'aime bien l'idée de le mettre en positron verticale façon porte-étendard [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés