Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour à tous les copains ! Comme prévu, voici le trailer de notre projet MOTOVLOG FIGHTER. Vous trouverez les règles du jeu dans la description. Si d'autres motovlogeur veulent participer c'est toujours ouvert. Prochain fight en janvier : MONSIEUR MARTY VS CYBERCECE Leurs défis : - Rouler avec une baguette - Forcer un automobiliste à plier un rétro - Plier le rétro d'une caisse - Chanter petit papa noël en interfile - Crier pendant 10 secondes à un feu rouge dans une rue passante Tonyo de Bord'eau, Suricat B, OrdinaryBiker et 6 autres 9 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Excellent ça va donner, pi cette musique de ouf Jo Lapoule, Vintage Driver (T4R'M0) et Suricat B 3 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci Breizh ! Je l'espère. Et je remercie une fois de plus les participants pour leur implication Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Déjà commentée sur yt super l'annonce me tarde de voir ça Mais pourquoi tu me remercie pas ? et t'aurais pas oublié un R à cybeRcece ? Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Rahhhhh merde !!!!! désolé !!! c'est le genre de détail quand j'ai la tête dans le guidon je me dit que je corrigerai après et j'oublie :'( Désolé ! D'où les petites coquilles. Je me rattrape je vais vous ajouter dans la description. Désolé encore Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Pas grave du tout, c'était juste pour prévenir Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 j'ai ajouté ans la description. si si ça n’emmerde... j'ai essayé d'être équitable envers tout le monde. je suis encore désolé.... PS1: je vais ajouter le lien vers vos chaine plus tard dans l'aprem PS2: si vous voulez faire connaitre le concept pour attirer un de votant et de monde, n'hésitez pas à partager la vidéo sur vos chaines. A vous de voir les copaings Jo Lapoule 1 Citer
AlexRide Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Waw génial ta vidéo ! (Une fois de plus ^^) tes montage style jeux rétro sont excellent j'ai hâte de voir ce que donne les combats Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 En effet, il faut que ça soit équitable tant que c'est moi qui gagne. De toute façon, T4R'MO est un fumier communiste de droite, la preuve en image : Vintage Driver (T4R'M0), Xely, Gyt Motard et 1 autre 4 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 C'est bon description actualisé. Liens de vos chaine dans la description Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Quand tu mets les liens vers les chaînes YT, tu peux enlever le "user/", tu gagnes en lisibilité Exemple : https://www.youtube.com/TonyBarbe Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
TikkY Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 C'est une tuerie T4R'M0 !!! Bravo pour le boulot de dingue Vintage Driver (T4R'M0) et Jo Lapoule 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci papa !!!!! Citer
TikkY Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 J'ai l'impression de participer au tournoi dans DBZ AlexRide 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 ahaha oué ! Mélange de DBZ et de Street fighter Avec Marty et Cybercece on pense livrer la vidéo de leur combat entre le 15 et le 20 janvier Citer
Messages recommandés