Aller au contenu

[Accident] Drd limited , cause piéton.


Zainox

Messages recommandés

Yop

 

Alors voila un '' accident '' entre guillemet vu qu'il n'y a rien eu de grave...

Tout sa a cause d'un piéton qui n'a pas vu le bonhomme rouge  mais bon , y devait bien se douter personne traversais ...

Bien entendu y c'est vite barré , meme pas d'escuse rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un idiot de plus, j'ai eu la même avec un gonzesse (plutôt pas mal d'ailleurs) mais elle était au tel! Bin ouai on fait une grosse connerie où on le fait pas!

J'upload la vidéo prochainement je pense!

 

MDR le p'tit vieux juste après il est trop drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un idiot de plus, j'ai eu la même avec un gonzesse (plutôt pas mal d'ailleurs) mais elle était au tel! Bin ouai on fait une grosse connerie où on le fait pas!

J'upload la vidéo prochainement je pense!

 

MDR le p'tit vieux juste après il est trop drôle!

 

Mdrrr le vieu terrible (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

// Mode vieux con activé : 

 

Si tu lui rentre dedans, c'est toi qui est en tort, que le feu soit vert, rouge, ou arc-en-ciel ...

 

// Mode vieux con désactivé

 

Cela dit, c'est vrai que beaucoup de piétons, ont une fâcheuse tendance à oublier les lois de la physique, et pensent qu'on peut s'arrêter en un quart de seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vieux aussi passait au rouge ?

Non le vieu est passer au vert si je me rappelle bien

 

Quand on voit une voiture arrêtée devant un feu, il faut toujours se méfier ;-).

Après, en effet le piéton est un gros blaireau.

 

Oui c'est pour sa que je roulais pas vite ... mais je me doutait pas que qqun allais sortir tout seul de la foule comme un gland  :P

 

// Mode vieux con activé :

Si tu lui rentre dedans, c'est toi qui est en tort, que le feu soit vert, rouge, ou arc-en-ciel ...

// Mode vieux con désactivé

Cela dit, c'est vrai que beaucoup de piétons, ont une fâcheuse tendance à oublier les lois de la physique, et pensent qu'on peut s'arrêter en un quart de seconde.

 

Et oui pour la responsabibiter en cas d'accident ....

maintenant tu te jette sur une voiture et c'est de la faute à la voiture ....

c'est pour sa je me suis arrêter mais dégoûter , même pas d'excuse rien il est partit aussi tôt sans pression

Modifié par Galorv6
unification des 3 posts ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...