RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonsoir à tous/toutes ! Je me présente Guillaume, 18ans ans depuis le 23/08 J'habite en Côte d'Armor en Bretagne, pas loin de l'énorme ville.... Lannion Je roule en super motard 50cc (http://img.over-blog-kiwi.com/0/97/32/71/20140512/ob_cc8b39_50-mrt-sm-orange-sv-01.jpg) , tout d'origine pour la simple et bonne raison que j'ai commencé en fin septembre mon permis A2 et que je préfère limité les frais dessus d'ici là. Donc j'ai une chaine youtube, vide pour le moment, et je compte rajouté des vidéos - Quand j'aurait reussi a me servir de Sony Vegas Pro :x - de mes heures de plateau pour le permis (pour l'instant je n'ai fait que 3/4h sans filmé, faute de matérielle), des vidéos tuto(passage de vitesse, freinage, etc), et pour le reste des DO si j'ai de quoi me mettre sous la dent vu que il ne se passe pas grand chose par chez moi. Pourquoi je compte faire des vidéos ? Puisque j'ai une caméra et aussi car il y a moyen que ce soit vraiment sympas et enrichissant de parler avec des gens qui aime la moto, d'avoir vos retour sur ma conduite etc! Pourquoi j'ai une caméra ? Car au bout de 2/3 ans de 2 roues sans souci j'ai accumulé 2 embrouille en l'espace de 4 semaines, j'y reviendrait surement rapidement dans ma première vidéo présentation ! Voila voila pour le pâter du vendredi soir, merci à ceux/celles qui ont eu le courage de tout lire ^^ Suricat B 1 Citer
TikkY Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut Guillaume, Sois le bienvenu chez toi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue ! Te rends-tu compte de la portée du choix de ton pseudo ? 50cc-not-for-life T'as pas mieux ? mdr On t'appelle comment du coup ? XD TikkY, AlexRide et Suricat B 3 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Oui j'avait pas d'idée de pseudo, si tu en as dit le moi ^^ Ce pseudo est bien entendu voué a être modifier dans les mois qui suivent quand j'aurais ma "vrai" moto Et puis Jo lapoule sa à du chauffer sous le casque pour en arriver à ce pseudo Suricat B 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue. La poule c'est la seule volaille qui motovlog, un peu d'respect ! :-P TikkY, Suricat B et AlexRide 3 Citer
cris Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 bienvenue parmi nous @+ Citer
Suricat B Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Salut Guillaume! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite une longue et belle route! V ! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue chez toi ! V Citer
TikkY Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 J'avoues que tu devrais faire un effort sur le pseudo, pense à ceux qui doivent le réécrire ou le retenir En attendant je t'appellerais Guillaume ... AlexRide et Jo Lapoule 2 Citer
kevriders 16 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 bienvenue l'ami 50cc v Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenu sur le forum ! Ahhh les premières heures de plateau, profites-en c'est les meilleurs moments !!! Suricat B 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Welcome ! Citer
AlexRide Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue bon courage pour le permis =) Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenu Guillaume Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue ! On se verra sûrement, je suis de Lannion Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Ah ouai ? Je suis tout les jours a dantec(enfin pas pendant les vacances ) si tu croise une 50 orange et blanche et un gars avec un casque vert et noir tu sait que c est moi ^^ Citer
Gyt Motard Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue 50cc (se sera plus court ^^) ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue ici ! Je vais t'aimer d'office vu qu'on est né le même jour mais pas la même année AlexRide 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bienvenue ici ! Je vais t'aimer d'office vu qu'on est né le même jour mais pas la même année __ __ Je vais tacher de trouver un nouveau pseudo aussi vite que je peux mais quand l'inspiration vient pas sa vient pas ^^' Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bienvenue ici ! Je crois qu'on s'est déjà croisé sur ma chaîne Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai fait chauffé la matière grise et j'ai réussi a trouvé un pseudo un peu mieux que l'ancien ^^ J'en profite pour faire un petit point sur les vidéos (sa traine), j'ai fait une présentation en pensant que tout mes réglages étaient bon, mais la caméra ne filmait pas la route mais.... disons mets genous , et le son saturait a mort a cause du bruit magnifique que font toutes les 50cc Donc je vous ferait ma présentation en faisant le chemin vers le plateau pour mes cours, donc dans la semaine ou semaine prochaine il faut que je demande au mono pour une date, voila voila ^^ Citer
kerza Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 bienvenue à toi ! alala cette caméra, au début c'est un cirque >< Citer
Messages recommandés