lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Ce sera ma prochaine #motodevieux Citer
Toune Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Ce sera ma prochaine #motodevieux #Je te laisse te démerder avec mon pére Citer
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 22 minutes, Toune a dit : #Je te laisse te démerder avec mon pére Je suis de la même génération Citer
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Je ne savais même pas qu'elle existait, mais je viens de voir sur leboncoin une Shiver GT! Elle a une plutôt bonne gueule je trouve Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Elle a une plutôt bonne gueule je trouve Je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'elle allait être moche ... On aura jamais la même moto toi et moi @Suricat B ! Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 La mienne peut aussi classée dans ce topic vu que l'ER6F y est. Citer
Invité Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Keeuuwaaaaa?? Il y a pas la 1290 GT????? Citer
Suricat B Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je sais pas pourquoi mais je me doutais qu'elle allait être moche ... On aura jamais la même moto toi et moi @Suricat B ! Ce n'est pas la moto de mes rêves mais elle a un certain style je trouve Moi j'aime bien la F800GT, mais alors le son... Citer
lelillois Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Y a @VelocyRaptor qui perd les pédales... ça va être long jusqu'à samedi, très long Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Bon du coup on rapatrie les routières, et les trails routiers ici aussi? Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a 13 minutes, Suricat B a dit : Bon du coup on rapatrie les routières, et les trails routiers ici aussi? Nan Les routières c'est des gros veaux Les trails routiers, c'est comme les SUV , des faux 4*4 Le mètre étalon c'est ma 1290GT! ou une superbe Tuono ... Citer
Toune Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Le mètre étalon c'est ma 1290GT! ou une superbe Tuono ... Ton truc tout moche qui est plus souvent en Rade qu'une Ducat ? Naaaaaaaaaa Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a une heure, Suricat B a dit : Bon du coup on rapatrie les routières, et les trails routiers ici aussi? Ah non hein, une routière et une GT c'est pas pareil Une fazer 800 c'est une routière mais une fjr 1300 c'est une GT. Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Toune 3 Citer
Toune Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ah non hein, une routière et une GT c'est pas pareil Une fazer 800 c'est une routière mais une fjr 1300 c'est une GT. On est bien d'accord ! Quoi que chez Yam, le FZ8-S ne soit qu'un roadster La Tracer est une routiére. Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : On est bien d'accord ! Quoi que chez Yam, le FZ8-S ne soit qu'un roadster La Tracer est une routiére. Exactement. Et pareil : une Tracer et une FJR 1300, ça n'a rien à voir. Toune 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Le 03.08.2017 à 15:23, lelillois a dit : Et pareil : une Tracer et une FJR 1300, ça n'a rien à voir. Ben si, c'est les deux des motos de vieux On pourrait presque les mettre dans le topic des BM... Jo Lapoule et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 7 heures, Canon Fou a dit : Ben si, c'est les deux des motos de vieux On pourrait presque les mettre dans le topic des BM... Même une R1 dans mes mains ce serait une moto de vieux Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Même une R1 dans mes mains ce serait une moto de vieux C'est pas la moto qui fait le pilote hein ! Citer
Suricat B Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bon et bien j'inscris à ce topic ma moto actuelle Une Yamaha TDM 850 de 1999 achetée avec 20 000 bornes il y a deux ans et avec bientôt 45 000 km Très bonne routière dérivée de la Super Tenere 750 Beaucoup de couple, un chouette comportement sur route, peu chère à l'achat, et parfaite pour voyager seul ou en duo. La seule maladie de ce modèle c'est parfois sa conso d'huile selon le style de conduite. On voit malheureusement pas mal de moteurs HS pour cause de manque d'huile. Jo Lapoule, lelillois, Canon Fou et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 il y a une heure, Animal a dit : C'est pas la moto qui fait le pilote hein ! Et oui... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 @Suricat B dans la première photo on voit mon rétroviseur gauche, j'suis content ? ? Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : @Suricat B dans la première photo on voit mon rétroviseur gauche, j'suis content ? ? Le reste de la moto était démontée au fond du garage, le rétro est fixé sur une chaise de jardin en fait ! Toune, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Lolito Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 Le 08/08/2017 à 15:20, Suricat B a dit : Bon et bien j'inscris à ce topic ma moto actuelle Une Yamaha TDM 850 de 1999 achetée avec 20 000 bornes il y a deux ans et avec bientôt 45 000 km Très bonne routière dérivée de la Super Tenere 750 Beaucoup de couple, un chouette comportement sur route, peu chère à l'achat, et parfaite pour voyager seul ou en duo. La seule maladie de ce modèle c'est parfois sa conso d'huile selon le style de conduite. On voit malheureusement pas mal de moteurs HS pour cause de manque d'huile. Propre la TDM Etant partie voir une Super Teneré, il y a des chances que je la trouve radicale, et peut etre m'orienter TDM Plus routier, peut etre plus maniable et souple qu'une Super T et autres trails non ? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 12 minutes, Lolito a dit : Propre la TDM Etant partie voir une Super Teneré, il y a des chances que je la trouve radicale, et peut etre m'orienter TDM Plus routier, peut etre plus maniable et souple qu'une Super T et autres trails non ? Pour l'avoir essayé, elle est super maniable, vraiment confortable ! C'est une chouette bécane ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Posté(e) le 16 août 2017 il y a 30 minutes, Lolito a dit : Etant partie voir une Super Teneré, il y a des chances que je la trouve radicale, et peut etre m'orienter TDM Plus routier, peut etre plus maniable et souple qu'une Super T et autres trails non ? Le moteur de la TDM est la même base que le 750 de la Super T, mais oui avec plus d'allonge, de couple et de puissance grosso modo. D'ailleurs @Suricat B t'as déjà eu l'occasion de conduire une Super T pour avoir une comparaison intéressante ? Pour la moto en elle même, il faut voir ce que tu cherches à faire avec. Si c'est pour du 100% route (ou un chemin très roulant à l'occaz que n'importe quelle moto saurait faire), la TDM sera meilleure. La Super T prend l'avantage pour son aspect polyvalent, bien sûr en perdant un peu d'agrément routier, dynamique, freinage, centre de gravité etc... Perso rien que pour la position du pilote et la hauteur de la moto, j'ai pas hésité une seconde après m'être assis sur une TDM que j'étais prêt à acheter à l'époque, car j'aime son look... j'ai vite changé d'avis. C'était pas ce que je voulais. Essaye d'aller voir ces deux motos pour te faire un avis il suffit de pas grand chose pour se décider parfois. Citer
Messages recommandés