Tony Barbe Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut les pixels qui s'allument, s'agitent et s’éteignent sur la dalle de mon écran ! Moi c'est Tony Barbe, 36 ans (oops faut pas dire quand tu es un vieux monsieur !) et vloggeur depuis peu de temps. Je suis breton à l'origine, mais j'habite en vendée maintenant. (faut vraiment que je fasse une vidéo de présentation sur ma chaîne tiens ) Comme tout le monde fait des vidéos très sérieuses, de qualité etc ... moi j'ai décidé de prendre le contre pied et faire du grand n'importe quoi et de la merde, ce qui me représente plutôt bien au final. Je suis totalement fou mais je l'assume, alors si vous voulez juste vous divertir sans vous prendre la tête, il n'y à qu'une adresse : https://www.youtube.com/channel/UCfJOheMmZXJ5M1Pu2GVTssA Lorsque tout le monde fait des observations quotidienne, moi je fais des folies quotidiennes. Et j'ai également inauguré une série appeler "ça énerve !!" qui répertorie tous ce qui peux rendre fou un déficient mental tel que moi Allez "V" les amis Tony Barbe Edit du 06/07/14 : Ma présentation est maintenant en ligne Merci les coupaings Sherley Taylor (LD) et DarkValdor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Sois le bienvenu parmi nous Tony, J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, tu es possédé, mais c'est ça qui fait qu'on kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut copain de chambre ,tu vient on va accroché les photos de gens qu'on a bouffés ! J'te laisse v'la le monsieur en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Enfait sur la Carte 'es le mec le plus éloigné des autres en france xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ouais ils ont parqué les fou à l'ouest... à force de dire que j'suis à l'ouest tout ca ... Snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 qui sera le centième abonné de ma chaîne ? suspense Ouais j'en suis qu'a me dire "qui sera le 100ème", m'en fou j'suis tout petit et alors ? Ca m'éclate de voir s'te jauge monter même si quelque part m'en fou, j'veux juste pouvoir continuer à m'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ca a monter la ? xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 nan pourquoi ? ca aurais du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Nan X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 bon ben j'suis un dalmatien ... 101 abonnés :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 PArce que j'ai partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 ah ? ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Sur mon Youtube ,j'ai partage ta vidéo ,mais bon c'est pas ca hein XD J'ai pas 12000 abos XDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 J'espère juste que tu vas pas nous snober quand t'en auras 12 000 Val MC-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Nan j'mappelle pas Floflospeed XDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Ouuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 N'empeche quand j'y reflechi : J'ai mis ma première vidéo en ligne le 8 il me semble, nous sommes 10 jours plus tard et j'en suis à quoi ? 110 abonnés... Ca monte ultra vite quand même ! MC-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 On ta servi de panneau publicitaire moncon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je sens que je vais me prendre les foudres de certains mais j'ai craquéJe me suis créer un compte FB. Putain je sais pas comment ca marche cette histoire mais je trouverais !!! Ma page : https://www.facebook.com/pages/Tony-Barbe/335039106648508?ref=hl Si vous avez des tuto pour bien organiser le bousin ... je suis ultra débutant en FB donc un coup de main serais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Tiens j'ai "enfin" fait une sorte de présentation Merci public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut l'ami, bienvenue ici, tu verra on est sympa. Si tu croise un mec qui s'appel TB sur le chat fait gaffe c'est un fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Alors ptit gay, on quite le chat sans dire au revoir Tony Barbe . tony sans barbe Monsieur Marty, Sampic (Grat), kerza et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés