Aller au contenu

Et vous, c'est quoi vos cadeaux ? :D

Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Posté(e)

Des sous de ma mamie pour combler mon découvert, des sous de mes parents pour payer l assurance, des sous de ma tante et de mon oncle qui vont servir a se payer un séjour au ski entre potes...

Et 2 pochettes cadeau française des jeux, ou j ai un pot de malade, 34€ de gains!!! La folie! De quoi payer presque 2 jours de forfait de ski!

Mais c est pas fini, ils reste encore ma marraine, mes cousins... Ça sera de l'argent aussi, c est tellement plus pratique maintenant, de se payer ce que tu veux plutôt que d essayer de l expliquer aux gens en espérant qu ils arrivent a trouver.

Sinon je me suis payé mon cadeau1 mois en avance, c était ma moto!

Posté(e)

L'homme : Du parfum, un T-short avec une tête de mort Mahori , et un t-shirt "le meilleur papa du monde" . J'attends encore pour lui : un bracelet, un pendentif qui se sépare en 2 où il y a marqué "I love you" sur chacun, et un porte clé moto...

Les mômes j'en parle pas y'en a trop...

Moi : Une tassimo quand la poste voudra bien s'activer le cul!

Des chocolats, un appareil à raclette, et une lampe Berger (mon rêve ^^) 

Posté(e)

Tout le monde a été bien gâté je vois!!!

Ben moi aussi, même si j'ai pas toujours été très sage ;)

Pour moi donc :

- une tenue goretex pantalon et veste (Gator Dainese).

- des bottes Goretex (je sais plus le modèle...de chez Dainese)

- des sous...pour une dorsale et des gants ou un blouson été (à voir aux soldes).

Posté(e)

Tout le monde a été bien gâté je vois!!!

Ben moi aussi, même si j'ai pas toujours été très sage ;)

Pour moi donc :

- une tenue goretex pantalon et veste (Gator Dainese).

- des bottes Goretex (je sais plus le modèle...de chez Dainese)

- des sous...pour une dorsale et des gants ou un blouson été (à voir aux soldes).

T'es celui que j'envie le plus^^

Via mobile.

Posté(e)

Moi j'ai eu des sous avec lesquels j'aimerais bien m'acheter les valises latérales Bottelin Dumoulin avec leur platine pour la XT! :)

Et puis j'aimerais bien adapter des petits jerrycans avec leurs supports fixés sur le top case pour les grandes balades dans le désert dont je rêve :P