ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 À mon tour 300 euros pour la moto Le nouveau jo bar team Une autre bd de moto marrante (ji sais plus le nom) Un superbe tee-shirt motard custom importé des USA par mon parrain Des livres Some chocolates Une boite a cookie Et je crois que c'est tout Anne-So Blanchery (Anso) et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Des sous de ma mamie pour combler mon découvert, des sous de mes parents pour payer l assurance, des sous de ma tante et de mon oncle qui vont servir a se payer un séjour au ski entre potes... Et 2 pochettes cadeau française des jeux, ou j ai un pot de malade, 34€ de gains!!! La folie! De quoi payer presque 2 jours de forfait de ski! Mais c est pas fini, ils reste encore ma marraine, mes cousins... Ça sera de l'argent aussi, c est tellement plus pratique maintenant, de se payer ce que tu veux plutôt que d essayer de l expliquer aux gens en espérant qu ils arrivent a trouver. Sinon je me suis payé mon cadeau1 mois en avance, c était ma moto! Anne-So Blanchery (Anso), Breizh Motmot (FR2), EddyC38 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Un drone (un mini aussi, comme Marty mais c'est trop fun!) un pull un foulard et un casque icon variant battlescar charcoal qui doit arriver mais qui a pris du retard... Bientot mon annif (7 janvier)!!! Jo Lapoule, Freest, Breizh Motmot (FR2) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Du pèze, de l'oseille, du flouze, des biftons, du grizbi, des tunes, des sous ! Et une table pour mon appart, assassin's creed unity, une sacoche, un mug, un calendrier de motard...des chocolats aussi fin voilà, le top haha Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 L'homme : Du parfum, un T-short avec une tête de mort Mahori , et un t-shirt "le meilleur papa du monde" . J'attends encore pour lui : un bracelet, un pendentif qui se sépare en 2 où il y a marqué "I love you" sur chacun, et un porte clé moto... Les mômes j'en parle pas y'en a trop... Moi : Une tassimo quand la poste voudra bien s'activer le cul! Des chocolats, un appareil à raclette, et une lampe Berger (mon rêve ^^) Breizh Motmot (FR2) et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 papa noel connais pas mais papa cris a cassé la tirelire loll drift ghost S en promo hein avec carte sd 64gb cl10 u3 et pack d accesoires une nouvelle tour et ecran 24"clavier et souri sans fil suis fauché Au moins tu suceras des cailloux devant un beau pc cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Tout le monde a été bien gâté je vois!!! Ben moi aussi, même si j'ai pas toujours été très sage Pour moi donc : - une tenue goretex pantalon et veste (Gator Dainese). - des bottes Goretex (je sais plus le modèle...de chez Dainese) - des sous...pour une dorsale et des gants ou un blouson été (à voir aux soldes). Suricat B, brouroma, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Tout le monde a été bien gâté je vois!!! Ben moi aussi, même si j'ai pas toujours été très sage Pour moi donc : - une tenue goretex pantalon et veste (Gator Dainese). - des bottes Goretex (je sais plus le modèle...de chez Dainese) - des sous...pour une dorsale et des gants ou un blouson été (à voir aux soldes). T'es celui que j'envie le plus^^ Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 T'es celui que j'envie le plus^^ Via mobile. J'ai acheté la tenue il y a un mois et demi à 30% de réduction. Les bottes à 214 au lieu de 239. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Un pull et c'est tout ouai c'est un peut la crise mais bon, on fais comme on peut hein xD Jo Lapoule et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 j'espère qu'il est en grosse laine, tricoté main, vert avec un gros cerf orange dessus au moins :D brouroma, Jo Lapoule, cris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi j'ai eu des sous avec lesquels j'aimerais bien m'acheter les valises latérales Bottelin Dumoulin avec leur platine pour la XT! Et puis j'aimerais bien adapter des petits jerrycans avec leurs supports fixés sur le top case pour les grandes balades dans le désert dont je rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silk722 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Je propose à ceux qui ont eu des cadeaux en trop de me les offrir Ça fait plaisir la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Je propose à ceux qui ont eu des cadeaux en trop de me les offrir Ça fait plaisir la famille ! Je te propose un échange : ta banditcontre mon booster 50cc Suricat B et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silk722 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Vendu je rajoute 268,79€ Ça fait plaisir la famille ! BikerWolf, cris, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 On fait ça par colisimo ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silk722 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Remise contre signature par contre je suis pas un bleu mdr Ça fait plaisir la famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Remise contre signature par contre je suis pas un bleu mdr Ça fait plaisir la famille ! Mdr Silk722 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 alors moi je veux juste voir la gueule du mec au guichet quand tu arrive avec le paquet !!! RoadToSky (Dev), Suricat B et Anne-So Blanchery (Anso) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Mdrr tony tma dead :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Une gopro hero 4 silver edition Un bouquin sur des roadtripers CHOCOLAAAAAAAAAAT et je me suis acheté une hornet que je récupère mardi EddyC38 et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Jai enfin mon ecran irridium ! Merci mes beaux paremts lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est interdit les visière iridium bad boy ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milhouse Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Des leviers, des rétros (qui se sont perdus en chemin), une béquille d'atelier et des pésos Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 @Ezano: comment ça c'est interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés