Vincerider37 Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai aussi pensé à un FZ6 mais en fait non vu qu'il y en a pas sur le fofo. On va couper court, voilà la nouvelle de Keyzer Photo prise pendant son essai route ;-) Nan mais en vrai il va prendre un Bandit parce que c'est la meilleur moto du monde >< Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Pour être Naked c'est Naked au moins Citer
TikkY Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Le motovlogueur est francophone ou anglophone ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Une moto avec 2 roues ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Motovlogueur francophone Tikky! Vince rider m'a grillé. C'est une Naked... Et c'est bien la Bandit! Voici une première photo Alors, c'est qui le motovlogueur? Galor SuperTenere 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Encore un bandiste MDR Amuse toi bien avec ton nouveau jouet See you guys ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Ouai mais personne le connaît ton motovloggeur, comment tu voulais qu'on trouve... lol Elle est bien belle cette monture, reste plus qu'à faire ronronner son moteur dans une vidéo pour compléter les présentations Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci merci! Je vais la chercher demain et les videos suivront... Citer
Vincerider37 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Le gang des blues Bandit mdr ^^ Citer
TikkY Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Haha félicitation pour la Bandit, tu verras les bleues sont de très loin les plus rapides Moi je veux vite entendre le beau bruit de ton pot PS : N'oublies pas de la parker dans le garage, la mienne se sentira moins seule et donnes nous un peu plus de détails quand tu la parkera. Citer
TikkY Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Obligé on fait une vidéo ensemble en frère jumeau de Bandit mdr Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Yes Tikky! Dès que le temps le permet, que l'assurance est changée,... je ferais les premières vidéos avec mes impressions,... Mais j'adore déjà le son qu'elle émet! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Et quand tu veux pour la vidéos! Je descendrais a l'occaz sur Lilles, c'est pas trop loin! Citer
TikkY Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Mais j'adore déjà le son qu'elle émet! Tu m'étonne, moi c'est le bruit qui me l'a fait acheter Citer
Messages recommandés