Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut les gars, Depuis hier quelqu'un s'amuse à toucher à ma moto : - Hier rétro dévissé - AUjourd'hui poigné dévissé Je gare ma moto sur le boulevard Haussman très passant avec des grands magasin Une idée pour chopper cet E****E ? une solution ? Je compte faire des rondes régulières et lui mettre un post-it de bienvenue sur la moto. Merci Citer
Freest Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Branches toutes les parties métaliques (guidon , réservoir etc) en direct sur la batterie et Grzrrzrzrzrzrz Vintage Driver (T4R'M0), Galor SuperTenere, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Yep où payé un molosse pour surveiller Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai envoyé mes gros bras pour te faire passer un message. Si je gagne les défis des Motovloggers, je pense que tu n'auras plus de problème... :-P. Sans dec, y a des vrais fumiers qui ont que ça à foutre ! Jo Lapoule 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai la haine MArty. Mesquinerie de toucher aux biens comme un traitre... j'ai une haine .. plus haut t'as le soleil !: Suricat B, Jo Lapoule, Le Juriste Motard (JD) et 1 autre 4 Citer
Freest Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Si c'est en journée tu peux toujours essayer de la garer devant un commerce et demander au commerçant d'y jeter un oeil , ça se fait aussi Vintage Driver (T4R'M0) et Suricat B 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Fr33st oui c'est entre 9h et 18h30. Après avec le passage c'est impossible de surveiller. Il y a tellement de monde.... Et les magasins.. C'est que des grandes enseignes... autant dire qu'ils vont pas se faire chier pour une ER6 ahahah JE vais essayer de descendre régulièrement et lui mettre un post-il pour lui faire comprendre que si je l'attrape je le dévisse ! Je vois pas d'autres solutions..... je suis deg :'( Freest 1 Citer
Anreek Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Si c'est en journée tu peux toujours essayer de la garer devant un commerce et demander au commerçant d'y jeter un oeil , ça se fait aussi LOL ICI C'EST PARIS TikkY et Freest 2 Citer
Anreek Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Fr33st oui c'est entre 9h et 18h30. Après avec le passage c'est impossible de surveiller. Il y a tellement de monde.... Et les magasins.. C'est que des grandes enseignes... autant dire qu'ils vont pas se faire chier pour une ER6 ahahah JE vais essayer de descendre régulièrement et lui mettre un post-il pour lui faire comprendre que si je l'attrape je le dévisse ! Je vois pas d'autres solutions..... je suis deg :'( ok tu fais peur, je vais donc arreter de tout devisser Vintage Driver (T4R'M0), Suricat B, Gwenn Volt et 2 autres 5 Citer
Freest Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 LOL ICI C'EST PARIS Oué j'avais oublié que vous étiez des sauvages Oué à par le post-it , au pire investi dans un bloc disque Xena ça sonnera EDIT : Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Et y a que ta moto qui est vandalisée ? Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Oué que la mienne.... c'est ciblé je pense bien Et le bloc disque sonne que si on déplace la moto non ? Donc dans mon cas pas sûr que ça aide Citer
TikkY Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Il y en a de super sensibles, à voir Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Un truc ainsi le mec je le chiffonne et l'attache derrière la moto pour le traîner dans toute la ville Sinon chez cénacle ils sont super sensible le mien sonne si il y a de grosse rafale de vent Vintage Driver (T4R'M0) et Suricat B 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Ok je vais me renseigner. Merci ! Citer
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai le XX6 de chez Xena. Niveau sensibilité ça peut se régler en le mettant plus ou moins haut sur le disque. Des fois, quand elle est réglée sur très sensible, juste en posant mes gants sur le réservoir, elle se mets à gueuler. 120db de son aigu ça s'entends bien, surtout si t'as un mur à côté. Suricat B et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 T'as aucune piste sur le coupable ? Les suspects : - Un collègue - Un commerçant - Un habitant - Un sdf En tous cas forcément quelqu'un qui est régulièrement dans le coin... Je mène l'enquête ! Jo Lapoule et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Si tu n'as pas eu de problème avec un gars du tiéquar (comme on dit en ville) c'est quelqu'un régulièrement de passage qui a arbitrairement, sans raison valable ou logique, décidé de s'en prendre à ta moto. On m'avait fait la même avec la voiture. L'humanité est désespérante. Freest et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Anreek Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Si tu n'as pas eu de problème avec un gars du tiéquar (comme on dit en ville) c'est quelqu'un régulièrement de passage qui a arbitrairement, sans raison valable ou logique, décidé de s'en prendre à ta moto. On m'avait fait la même avec la voiture. L'humanité est désespérante. Mais que fait la police! Vintage Driver (T4R'M0) et Jo Lapoule 2 Citer
MB3Drift Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Je plussoie pour le bloque disque a alarme xena, tu peux le régler super sensible, un copain en a un et au début il l avait réglé tellement sensible que des qu il y avait un peu de vent ça sonnait. Et attention les oreilles! Imagine du lino mouillé qui couine mais avec le volume d un Airbus au décollage! Autant dire que la prochaine fois qu il te dévisse un rétro il va le regretter. Par contre j éviterais le petit mot, vu le genre du mec ça risque de l amuser plus qu autre chose et de l encourager a continuer. Essaie de la garer plus loin, le lendemain encore ailleurs, si elle est plus sur son trajet il se lassera. Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bah j'ai pas spécialement de problème avec les gens. Peut être des remontrances avec les dangers publics. Donc soit c'est un type qui n'a pas aimé une reflexion Soit c'est un mec qui a rien à faire de ses journées Merci pour vos idées en tout cas et NOYEUX JOEL Citer
Lotus Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Erf c'est relou les galériens comme ca. Sinon pour la protéger tu peux peut être mettre une bache et l'attacher de sorte que personne ne puisse l'enlever. Apres ca n'empeche pas le gars de te la ruiner s'il veut vraiment mais au moins il va galérer s'il veut juste tourner tes rétros. Par contre ca ne te dira pas qui c'est :/ Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
AurelBike47 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 ptain c'est chaud quand même t'es sur c'est pas un collègue qui te fait une blague ^^ Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Salut Aurel, Nop parce que comme blague y a plus drôle quand même.... Je dois revisser la totale en rentrant chez moi.... Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Mais que fait la police! Que fait la Loi tu veux dire. Jusque là toucher un bien d'autrui sans le dégrader n'est pas une infraction. S'il faut changer ça, il faut voter. Il n'y a pas d'argent pour mettre un policier ou un gendarme dans chaque rue. Et malheureusement les dégradations légères sans auteur, on en prend beaucoup trop pour pouvoir enquêter sur chacune d'elles. A ça tu rajoutes toutes les affaires plus graves qui sont prioritaires. Essaie de la garer plus loin, le lendemain encore ailleurs, si elle est plus sur son trajet il se lassera. C'est ce que tu as de mieux à faire je pense aussi. Même si tu tombes dessus, il y a de grandes chances pour qu'il soit super con, qu'il n'en ai rien à faire de ce que tu diras et qu'il continue. Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Messages recommandés