Monsieur Marty Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Faut faire gaffe à la branlette mec Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Zainox et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Purée il n'y a pas été de main morte Bon il s'est passé quoi mon ptit ? Trazock et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Trazock Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Accident de travail avec un couteau qui coupe pas tendon sectionner opération et 4 à 6semaines d'arrêt de travail fait chier et tous sa en coupant un choux c'est le métier qui rentre même si c'est la lame du couteau qui est rentré quasiment jusqu'à l'os RoadToSky (Dev) 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 tendons sectionnés avec un couteau qui coupe pas ! t'es un violent toi quand tu veux !!! Trazock et Jo Lapoule 2 Citer
Trazock Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 et ouais vdm plus qu'à bichonner la moto et attendre la libération de ma main pour rouler & retravailler .. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Justement, il y a un sujet sur le forum qui parle de passer les vitesses sans le levier. C'est le moment ou jamais de t'y mettre! :D Jo Lapoule, TikkY, Gyt Motard et 2 autres 5 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Je connais pas ce modèle de Gant, c'est des alpinestar ? RoadToSky (Dev) et TikkY 2 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Ouille ça craint bon courage ! Citer
Trazock Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Je connais pas ce modèle de Gant, c'est des alpinestar ? Alpine Plâtre voyons 100% maison edition white limité Justement, il y a un sujet sur le forum qui parle de passer les vitesses sans le levier. C'est le moment ou jamais de t'y mettre! :D J'ai pas le droit de rouler en 2 roues jusqu'aux 31 janvier pour le moment donc oui pour un tour de quartier mais non pour rouler pour aller en Ville mes jambes seront la pour me soutenir x) Gyt Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 T'as eu mal, t'as pleuré ? T'as des photos:vidéos de l'accident ? Via mobile. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Remets-toi vite Via mobile. Citer
Trazock Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 T'as eu mal, t'as pleuré ? T'as des photos:vidéos de l'accident ? Via mobile. Je sais que c'était profond j'ai pas eu vraiment mal à par quand elle a piqué pour endormir le pouce et j'ai pas voulu prendre de photo du pouce et on film pas au travail voyons ! Sinon voila des news j'ai pris rdv le 13 janvier pour peut être me faire enlever le plâtre plus tôt que prévu sa m'arrangerais on va dire Citer
Messages recommandés