Aller au contenu

Présentation de AlexRide35


AlexRide

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Moi c'est Alex jeune motard depuis Avril 2012 et passionné depuis tout petit. J'ai 22 ans et je roule avec une aprilia shiver 750 au sud de rennes.

 

A la force de passer mon temps sur youtube a regarder les chaîne de motoVlogueur (MonsieurMarty, TheWhiteCat,Kikaninac... et beaucoup d'autre) j'ai été moi aussi contaminé par ce virus qui ma poussé a investir dans une camera sport et faire mes propres videos.

 

J'ai donc acheté une camera pnjcam aee sd19, le support de casque et le micro sont en commande.

Je ne connais rien en montage vidéo je risque donc de fort galérer au début  ^_^

 

 

Voici ma première vidéo d'intro -> 

 

Ha oui je ne roule que les week-end et les vacances donc pas de vidéo toute les semaines, aller tchuss je vais me gaver d'info sur le forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AlexRider,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Tu viens de faire de te faire un copain en disant que tu roule en Shiver :D

 

N'hésites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter à la map, et tu peux aussi référencer ta chaîne dans l'annuaire dans le menu en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par vos nombreux message, je viens plu précisément de bain de Bretagne, j'ai ajouté un point sur la map du coup ;)

J'ai pas mal regardé tes vidéos Marty vu qu'on a les même moto ça rajoute un petit truc en + ^^

Pour le moment j'essaye de me demerder avec movie maker, j'ai essayer pinacle mais il me défonce la qualité des vidéo ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par vos nombreux message, je viens plu précisément de bain de Bretagne, j'ai ajouté un point sur la mal du coup ;)

J'ai pas mal regardé tes vidéos Marty vu qu'on a les même moto ça rajoute un petit truc en + ^^

Pour le moment j'essaye de me demerder avec movie maker, j'ai essayer pinacle mais il me défonce la qualité des vidéo ... :/

En effet, j'ai hâte d'en voir un peu plus de ton côté ;-).

T'étais en mode S pour l'accélération sur ta vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des vacances début janvier, si le temps le permet je vais en profiter pour rouler un peu :P

Pour la vidéo j'était en mode T, je ne roule plus en mode s depuis le montage du pignon de 15 car je trouve que tu perd juste en précision sur l'accélérateur (limite dangereux dans certain virage si tu es pas sur le point de patinage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des vacances début janvier, si le temps le permet je vais en profiter pour rouler un peu :P

Pour la vidéo j'était en mode T, je ne roule plus en mode s depuis le montage du pignon de 15 car je trouve que tu perd juste en précision sur l'accélérateur (limite dangereux dans certain virage si tu es pas sur le point de patinage)

 

Ah, pareil pour moi : Pignon de 15 en mode T. J'ai lâché l'affaire en mode S depuis que j'ai failli me retourner sur un wheelie en première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue :D

 

J'hésitais à prendre un shiver mais les occaz étaient un peu hors budget pour moi =p

 

Niveau montage, movie maker c'est bien pour faire ses débuts, assez intuitif, mais tu vas voir que ça a très vite ses limites ^^ tu vas vite vouloir changer dès que tu vas vouloir faire un truc un peu plus poussé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...