AlexRide Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Salut a tous ! Moi c'est Alex jeune motard depuis Avril 2012 et passionné depuis tout petit. J'ai 22 ans et je roule avec une aprilia shiver 750 au sud de rennes. A la force de passer mon temps sur youtube a regarder les chaîne de motoVlogueur (MonsieurMarty, TheWhiteCat,Kikaninac... et beaucoup d'autre) j'ai été moi aussi contaminé par ce virus qui ma poussé a investir dans une camera sport et faire mes propres videos. J'ai donc acheté une camera pnjcam aee sd19, le support de casque et le micro sont en commande. Je ne connais rien en montage vidéo je risque donc de fort galérer au début Voici ma première vidéo d'intro -> Ha oui je ne roule que les week-end et les vacances donc pas de vidéo toute les semaines, aller tchuss je vais me gaver d'info sur le forum Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Yes, bienvenue, éclate toi bien sur le fofo -V- AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Hello bienvenu sur le forum N'hésite pas à présenter la belle Shiver dans le Garage et à te poser sur la Map si l'envie te prend AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue! AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bien venu Edit : WTF "Bien venu" !!? Bienvenue, je voulais dire ! Via mobile. AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ah, une shiver ! Je me sens moins seul ! Bienvenue !! AlexRide et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Salut AlexRider, Sois le bienvenu chez toi Tu viens de faire de te faire un copain en disant que tu roule en Shiver N'hésites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter à la map, et tu peux aussi référencer ta chaîne dans l'annuaire dans le menu en haut. AlexRide et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue !! un breton de plus ! Tu viens d'où exactement ? j'habite a 20km au sud de rennes donc on doit pas être trop loin ^^ AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue jeune motard ! Je me sentais seul parmi les vieux... AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRide Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci par vos nombreux message, je viens plu précisément de bain de Bretagne, j'ai ajouté un point sur la map du coup J'ai pas mal regardé tes vidéos Marty vu qu'on a les même moto ça rajoute un petit truc en + ^^ Pour le moment j'essaye de me demerder avec movie maker, j'ai essayer pinacle mais il me défonce la qualité des vidéo ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Salut et welcome AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue Alex AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci par vos nombreux message, je viens plu précisément de bain de Bretagne, j'ai ajouté un point sur la mal du coup J'ai pas mal regardé tes vidéos Marty vu qu'on a les même moto ça rajoute un petit truc en + ^^ Pour le moment j'essaye de me demerder avec movie maker, j'ai essayer pinacle mais il me défonce la qualité des vidéo ... :/ En effet, j'ai hâte d'en voir un peu plus de ton côté ;-). T'étais en mode S pour l'accélération sur ta vidéo ? AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienvenue à toi voisin! Hâte que tu nous fasses découvrir les merveilleux paysages bretons. AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRide Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai des vacances début janvier, si le temps le permet je vais en profiter pour rouler un peu Pour la vidéo j'était en mode T, je ne roule plus en mode s depuis le montage du pignon de 15 car je trouve que tu perd juste en précision sur l'accélérateur (limite dangereux dans certain virage si tu es pas sur le point de patinage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 J'ai des vacances début janvier, si le temps le permet je vais en profiter pour rouler un peu Pour la vidéo j'était en mode T, je ne roule plus en mode s depuis le montage du pignon de 15 car je trouve que tu perd juste en précision sur l'accélérateur (limite dangereux dans certain virage si tu es pas sur le point de patinage) Ah, pareil pour moi : Pignon de 15 en mode T. J'ai lâché l'affaire en mode S depuis que j'ai failli me retourner sur un wheelie en première. AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soukki44 Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Hey bienvenue J'hésitais à prendre un shiver mais les occaz étaient un peu hors budget pour moi =p Niveau montage, movie maker c'est bien pour faire ses débuts, assez intuitif, mais tu vas voir que ça a très vite ses limites ^^ tu vas vite vouloir changer dès que tu vas vouloir faire un truc un peu plus poussé AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienvenue AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRide Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Je me suis explosé une cou**** avec le réservoir pour la même raison Marty, forcement ça calme Pour le montage je verrai au fur et a mesure, j’espère pouvoir flouter le compteur sans m’arracher les cheveux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Degemer mat kamarad AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Welcome ! AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefDeRen Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienvenue, et un rennais de plus, un ! AlexRide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRide Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Encore merci pour vos messages Fini le Noir et blanc j'ai réussi a passer à la HD, j'en est donc profiter pour refaire ma vidéo d'intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés