Aller au contenu

[Accident] Adieu LéoVince


BikeToRoad34

Messages recommandés

Bah si c est de la famille il va te le rembourser quand même ton pot? On va pas faire un constat pour ça non plus mais la moindre des choses c est de réparer les dégâts, c est juste un silencieux c est pas non plus la moto entière.

 

Comme MB3Drift, si c'est la famille, c'est le gars qui paie, stou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est con de faire marcher l'assurance pour un 'POT' qui plus est pas d'origine...

 

Méfie toi car lors de mon carton l'expert m'avait refusé la prise en charge de mon Akra sous prétexte que c'était un élément qui n'était pas d'origine sur mon véhicule... J'avais dû présenter un pot d'origine , et le prix avait été calculé en fonction du prix du pot d'ORIGINE de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est con de faire marcher l'assurance pour un 'POT' qui plus est pas d'origine...

 

Méfie toi car lors de mon carton l'expert m'avait refusé la prise en charge de mon Akra sous prétexte que c'était un élément qui n'était pas d'origine sur mon véhicule... J'avais dû présenter un pot d'origine , et le prix avait été calculé en fonction du prix du pot d'ORIGINE de la moto.

Alors t as des chances d y gagner, les pots adaptables sont souvent moins cher que l élément d origine a racheter en parts chez le constructeur.

Bon après un akra c est cher donc ça marche sûrement pas, mais bon on peut toujours rêver.

Sinon effectivement je comprends pas d avoir fait passer ça a l assurance, ça va lui mettre un malus et une surprime pour des années alors que de lui a toi en direct ça aurait été plus rapide, plus efficace et moins cher pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et pas d'accord :) on parle d’assurance, donc tout dépend du bonus qu'il a, de combien d'année il es a son assurance etc, c'est sur que moi avec mon assurance avec 2 ans edemis de permis moto j'aurais juste payer cash mais si sa ce trouve pour lui c'est plus avantageux de faire marcher l'assurance.

 

Perso ce que je retient c'est que oui un pot léo vince coute assez cher mais sa aurait pu être ça jambe, ou bien plus de dégât sur la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...