CorsicaSpider2a Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 salut a tous !je m'apelle octavio et je suis nouveau sur se sitej'aimerais découvrir le monde du motovlogeur et parvenir a faire des vidéos et rencontre avec vous !je n'ai pas encore le matériel necessaire pour faire des videos donc j'aimerais avoir vos avis et marque pour parvenir a cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Salut l'ami bienvenue sur le site Pour ma part j'utilise la sj4000 mais je diffuse pas les Video mais la qualité est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 bienvenue a toi octavio tu trouvera les reponses a ta question sur le site fouille un peu tu es d ou ? perso j ai 2 drift ghost a bientot @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Salut et bienvenu parmis nous... Passe voir ici pour voir quel vlogueur utilise quelle caméra. ça te donnera déjà une bonne approche de la qualité,... et si tu as des questions sur un type de cam, tu seras vers qui te tourner Tu vas voir, ce fofo regorge de sujet pratique et de personnes prêtent a aider! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Fais un tour sur le fofo et demande de l'aide pour la caméra perso j'ai une ghost s, très bien Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenu sur le forum Drift Ghost-S rules ! fais le bon choix SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 En fait, ça dépend beaucoup de ton budget/préférence d'ergonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Yop l'ami bienvenue à toi. Tu est au bon endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut CorsicaSpider, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à garer ta moto dans le garage, et pour le matos, tu aura toutes sortes d'avis, mais en fait ça va dépendre de ce que tu veux en faire, si c'est pour faire des motovlogs tranquilles et autres Daily Observation, une d'entrée de gamme suffira, mais si c'est pour faire de belles vidéos avec un peu de montage, tape dans du haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bienvenue à toi ! Passe d'agréables moments sur le forum ! V & Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Welcome !!!! Il y a Baggia2A sur le fofo qui vient de Corse aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaSpider2a Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 merci les gars vous z'etes simpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 merci les gars vous z'etes simpa ! Et pas que sympa ! Un conseille te penche pas trop de dos en présence de certains...[emoji11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Salut Octavio , bon on se connait sur FB , mais bienvenue quand meme mon copain !! t'es d'ou au fait de corse ? aiacciu ? bastia ? nord ? sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue ici le Corse ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés