Lotus Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Salut à tous, Je me présente, Lotus, j'ai 25 ans.J'ai roulé en Dr 125 sm pendant presque 2 ans et j'ai obtenu mon permis A il y a quelques mois. Depuis j'ai cherché ma première moto et ça y est je l'ai !! J'ai acheté hier ma première grosse cylindrée. Un bandit 650 de 2010 bleu foncé ! Je post les photos. Sinon je regardais pas mal de vlog surtout de nos amis belges, au debut pour quelques tuto sur la conduite en général puis au final un peu toutes les videos pour voir un peu comment chacun roule, reagi etc. Je suis tombé sur ce site qui est top ou du coup j'ai découvert pleins d'autres motovlogueur donc je suis en train de regarder pleins de nouvelles vidéos Je suis en région parisienne, j'habite à vitry sur seine et je bosse à palaiseau. Je ne prends pas encore la moto tous les jours car pas hyper à l'aise avec la pluie + parfois voiture du boulot, mais je des que je prends c'est le kiff!! Donc voila s'il y a des balades sympas à faire sur paris ou en région parisienne, ou bien si vous avez des conseils pour l'interfile, le duo ou rouler sous la pluie je suis preneur. Je vous dit à plus sur la route !! Citer
Shinji Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Yop salut à toi ami parisien ^^ Bravo pour le permis et la moto!! (Un bon choix je pense, j'avais hésité aussi à me prendre une bandit) Et pour les ballade pas de souci y a un petit groupe qui à déjà rouler enssemble https://www.youtube.com/watch?v=_BBI0QH4sP8 Bienvenue à toi sur le fofo cybercece et Lotus 2 Citer
TikkY Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Salut Lotus, Sois le bienvenu chez toi Bon choix pour la Bandit bleu nuit, c'est les plus rapide PS : n'hésites pas à la garer dans le garage (dans le menu en haut). Lotus 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bienvenue !!! Lotus 1 Citer
cybercece Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah, te voilà ! Bienvenue ici voisin ! Pour ce qui est de la pluie (et de nuit), tu peux déjà regarder ça: Je ferais surement une vidéo spéciale "interfiles" à la rentrée A bientôt Lotus 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bienvenue le francilien ! Pour les balades hésites pas à ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique sorties Lotus et cybercece 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Merde, encore un parigo . Soit le bienvenue chez toi l'ami cybercece et Lotus 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Paris en force! Bienvenu par ici! Et bon choix de moto Lotus 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bienvenu sur le forum Lotus ! Tu risques de te faire des amis rapidement sur Paris, y'a un petit paquet de monde Lotus 1 Citer
cris Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ Lotus 1 Citer
Lotus Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah, te voilà ! Bienvenue ici voisin ! Pour ce qui est de la pluie (et de nuit), tu peux déjà regarder ça: Je ferais surement une vidéo spéciale "interfiles" à la rentrée A bientôt Merci voisin, t'inquiètes j'ai deja vu toutes vos videos Je suis avide de nouvelle video pour observer et apprendre Meme si au fond il faut surtout de l'experience Citer
Christopher Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bienvenue l'ami Lotus 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Mo-mo-motus... Via mobile. Lotus et Gyt Motard 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bienvenue chez les fous! Lotus 1 Citer
brouroma Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 bienvenu et puis bravo ! Lotus 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 En allant aux toilettes j'ai pensé à toi T'as vu, je pense à toi ! Via mobile. Lotus 1 Citer
Lotus Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Loool mais non c'est pour la petite fleur de lotus #MecVirile Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Lotus 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bah ne regarde pas mes vidéos si tu veux apprendre haha... La Bienvenue ! Lotus 1 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bleu nuit, quelle jolie couleur Bienvenue Lotus 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue ! Elle est belle ta moto Lotus 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue ! Lotus 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue sur le forum MotoVlog Lotus 1 Citer
Messages recommandés