Aller au contenu

Présentation Dark Valdor


DarkValdor

Messages recommandés

Bonsoir ! 

J'ai vu qu'il venait de se faire un fofo alors j'me suis dit, faut que j'aille voir ! X)

Donc moi c'est ...euh, j'vais pas dire Dark valdor, mais bon, Val pour les intimes ;)

Donc je fait des p'tites vid', rien d'exceptionnel, comme tout à chacun X)

Je suis de la Somme, Picardie et j'ai une Varadero 125,j'ai passer le permis moto, mais je n'ai que 17 ans Xd

Voilà voilà ,++

 

Ah oui j'oubliais https://www.youtube.com/user/MrDarkvaldor <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Val,

 

Sois le bienvenu parmi nous :D

 

Putain ta mini présentation elle claque, je kiff !!!

Du Smashing Pumpkins, de belles prises de vues, franchement bravo ça pète, tu viens de gagner un abonné :D

 

Par contre la bagnole que t'as esquivé, ça s'est joué à un cheveu, pinaize t'es pas passé loin de l’hôpital si ce n'est pire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs ! Et ouais smashing pumpkins ca envoie !Mais prises de vues c'est du scotch double face et une caméra a peine collée qui en mène pas large X) et la voiture, ouais c'était chaud, d'aprés la vidéo parce que moi j'ai pas eu le temps de vraiment comprendre ou d'avoir peur X) 

Tavu Tony chui al, ma prochaine vid' va te plaire alors, c'est tellement con que je me suis posé plusieurs fois la question de savoir si j'vais la mettre, je me suis tenu le front en hochant la téte tellement j'me faisais pitié X) alors si ça te plait, celle là, elle va être bien débile, si j'arrive a me convaincre de la mettre... elle upload cette nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Tony (décidément ...) Si tu commences à te poser trop de questions tu vas te donner des maux de tête inutiles et tu passeras à coté de ce qui fait ta personnalité. Comme disent les anglo-saxons "be yourself".

 

Plus c'est déjanté et plus on aime. Hein Tony :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux ajouter ta localisation (même aproximative) dans la section Motovlogueurs Map (dans le menu en haut) ? Si cela ne te pose pas de soucis bien évidemment, cela pourra permettre éventuellement, à terme, que des motovlogueurs du même coin fassent plus spécifiquement connaissance, boire un pot, partager une ballade, un motovlog etc ... 

 

Merci de ta compréhension   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...