DarkValdor Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonsoir ! J'ai vu qu'il venait de se faire un fofo alors j'me suis dit, faut que j'aille voir ! X) Donc moi c'est ...euh, j'vais pas dire Dark valdor, mais bon, Val pour les intimes Donc je fait des p'tites vid', rien d'exceptionnel, comme tout à chacun X) Je suis de la Somme, Picardie et j'ai une Varadero 125,j'ai passer le permis moto, mais je n'ai que 17 ans Xd Voilà voilà ,++ Ah oui j'oubliais https://www.youtube.com/user/MrDarkvaldor <3 TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut Val, Sois le bienvenu parmi nous Putain ta mini présentation elle claque, je kiff !!! Du Smashing Pumpkins, de belles prises de vues, franchement bravo ça pète, tu viens de gagner un abonné Par contre la bagnole que t'as esquivé, ça s'est joué à un cheveu, pinaize t'es pas passé loin de l’hôpital si ce n'est pire DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 mon darkounet t'es la ? rhoooo c'est trop mignon ^^ Ce type est un taré et franchement faut le suivre !!! Je le kiff depuis son "check jesus" ... il m'a tué DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut les mecs ! Et ouais smashing pumpkins ca envoie !Mais prises de vues c'est du scotch double face et une caméra a peine collée qui en mène pas large X) et la voiture, ouais c'était chaud, d'aprés la vidéo parce que moi j'ai pas eu le temps de vraiment comprendre ou d'avoir peur X) Tavu Tony chui al, ma prochaine vid' va te plaire alors, c'est tellement con que je me suis posé plusieurs fois la question de savoir si j'vais la mettre, je me suis tenu le front en hochant la téte tellement j'me faisais pitié X) alors si ça te plait, celle là, elle va être bien débile, si j'arrive a me convaincre de la mettre... elle upload cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ah non !! faut jamais se poser la question de "est ce que je la post", regarde mes vidéos... si je devais me poser la question chaque fois "est elle suffisamment intelligente cette vidéo ?" Ben j'en posterais aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Entièrement d'accord avec Tony (décidément ...) Si tu commences à te poser trop de questions tu vas te donner des maux de tête inutiles et tu passeras à coté de ce qui fait ta personnalité. Comme disent les anglo-saxons "be yourself". Plus c'est déjanté et plus on aime. Hein Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 ben c'est pour les autres qu'on passe pour un "déjanté", moi j'ai l'impression d'être dans la normalité tout simplement J'suis un gros taré, va falloir s'habituer, mais au moins comme tu dis je suis moi même "i'm myself" et pour rien au monde je voudrais être quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Marf, chui plusieurs, sans rire, comment je change de perso selon ma situation XDD J'la mettras sur le fofo en avant prem's pour vos impressions X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 maman j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Est-ce que tu peux ajouter ta localisation (même aproximative) dans la section Motovlogueurs Map (dans le menu en haut) ? Si cela ne te pose pas de soucis bien évidemment, cela pourra permettre éventuellement, à terme, que des motovlogueurs du même coin fassent plus spécifiquement connaissance, boire un pot, partager une ballade, un motovlog etc ... Merci de ta compréhension DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Mais t'es un voisin ????? Bon alors quand est-ce que je viens te botter le derrière petit garnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Mais t'es un voisin ????? Bon alors quand est-ce que je viens te botter le derrière petit garnement ? Si tu fais ça on veut des preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tkt on va même en faire une vidéo et la publier sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 J'passe par chez toi pour aller a Bruxelles mi-Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 J'peux rien que venir pour lui mettre une fesser aussi ? Juste une toute petite... non pas qu'il le mérite parce qu'il me fait trop rire, mais c'est juste pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Toi je vais venir te voir, histoire que l'on passe une soirée ensemble.....J'raméne le fouet et mon cuir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Toi je vais venit te voir ,histoire que l'on passe une soirée ensemble.....J'raméne le fouet et mon cuir ... Ça sent la vidéo pour adulte, petit coquin DarkValdor et Tony Barbe = ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ah ah Surprise ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 HAhaha le coup de la chaine xD oui j'aime bien ta chaine ^^ bonne présentation mais j'ai juste écouter ,car tu bouge trop avec ta cam alors ça me rend malade DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ouais je rend malade les gens :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Et encore vous avez pas vu sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Toi non plus X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés