Khant Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Oublier son casque et ses gants sur les boîtes aux lettres de la résidence, une première je pense ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 23 minutes, Khant a dit : Oublier son casque et ses gants sur les boîtes aux lettres de la résidence, une première je pense ! Surtout si tu as roulé à moto sans t'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Surtout si tu as roulé à moto sans t'en rendre compte Ahah non tout vas bien Heureusement je devais ressortir pas longtemps après, sinon vla ma tête le lendemain matin au moment de m'équiper Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue ici ! Nettoyage de la moto fait cet aprèm, vient le temps de la monter sur la béquille d'atelier pour graisser la chaîne ! Et là, je place mal la béquille et j'ai failli faire tomber ma mini beast ! Bouuuuuh j'ai réussi à la rattraper en cours de " chute " arrrgggg Et pour couronner le tout, parce que c'est pas mon jour aujourd'hui, j'ai lamentablement confondue ma bouteille de graisse avec du WD40 ! Et, j'ai bien tartiné la chaîne de WD40, j'ai même pas percuté que c'était bien liquide et surtout l'odeur Et ce n'est pas fini !!!!! ( comme dirait l'autre de la pub ) Je viens de me cogner le pied dans mon panier à plaids Bobo le pied Arggggggh foutue jounée ! Si tu as aimé mes mésaventures, Abonne twa à ma Chaîne Ioutouuuube, tu peux assi l'ail qué mon Twitter toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : mon panier à plaids WTF ? La seule personne que j'ai connu avec un "panier à plaids" c'est ma grand mère, et c'était pour le chien Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : WTF ? La seule personne que j'ai connu avec un "panier à plaids" c'est ma grand mère, et c'était pour le chien Mais tu l'as déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 33 minutes, Chris a dit : Mais tu l'as déjà vu Jamais fait attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Tout-à l'heure j'ai voulu tester un truc donné par l'un d'entre vous (@Animal?) pour les crampes à la main droite à moto (<--- je précise pour les esprits tordus qui traînent ici ), c'est-à dire "attraper la poignée droite avec la main gauche pour pouvoir détendre la main droite": Ben j'ai pas réussi parce que c'était trop flippant (trajectoire gigoteuse pendant deux secondes j'ai pas aimé) et juste après... Plus de jus!!! La moto décélérait toute seule!!! Alors je me suis arrêtée sur une petite route, et j'ai cherché le problème pendant une bonne demi-minute! Révélation En fait pendant mon test ridicule j'avais malencontreusement appuyé sur le "bouton rouge" (arrêt d'urgence) Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tout-à l'heure j'ai voulu tester un truc donné par l'un d'entre vous (@Animal?) pour les crampes à la main droite à moto (<--- je précise pour les esprits tordus qui traînent ici ), c'est-à dire "attraper la poignée droite avec la main gauche pour pouvoir détendre la main droite": Ben j'ai pas réussi parce que c'était trop flippant (trajectoire gigoteuse pendant deux secondes j'ai pas aimé) et juste après... Plus de jus!!! La moto décélérait toute seule!!! Alors je me suis arrêtée sur une petite route, et j'ai cherché le problème pendant une bonne demi-minute! Masquer le contenu En fait pendant mon test ridicule j'avais malencontreusement appuyé sur le "bouton rouge" (arrêt d'urgence) Non ca n'est pas moi, je ne t'aurais jamais conseiller de faire un truc dangereux comme ca... C'est très con de faire ca je trouve. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Pitite question, z'auriez pas une technique pour raviver le grip des poignées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non ca n'est pas moi, je ne t'aurais jamais conseiller de faire un truc dangereux comme ca... C'est très con de faire ca je trouve. Ah ben tu me rassures parce que je me suis dit "soit je suis vraiment pas douée, soit c'est une idée à la con!" il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Pitite question, z'auriez pas une technique pour raviver le grip des poignées ? Colle forte + sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Colle forte + sable Qu'elle est drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Tout-à l'heure j'ai voulu tester un truc donné par l'un d'entre vous (@Animal?) pour les crampes à la main droite à moto (<--- je précise pour les esprits tordus qui traînent ici ), c'est-à dire "attraper la poignée droite avec la main gauche pour pouvoir détendre la main droite": Ben j'ai pas réussi parce que c'était trop flippant (trajectoire gigoteuse pendant deux secondes j'ai pas aimé) et juste après... Plus de jus!!! La moto décélérait toute seule!!! Alors je me suis arrêtée sur une petite route, et j'ai cherché le problème pendant une bonne demi-minute! Masquer le contenu En fait pendant mon test ridicule j'avais malencontreusement appuyé sur le "bouton rouge" (arrêt d'urgence) Si je ne dis pas de bêtise c'est @Jo Lapoule qui utilise cette technique Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 16 minutes, Khant a dit : Si je ne dis pas de bêtise c'est @Jo Lapoule qui utilise cette technique Affirmatif Et oui c'est dangereux ahah Mieux vaut commencer à s'entraîner sur une route vide. Après le top du top c'est de faire une pause c'est sûr xD Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Après le top du top c'est de faire une pause c'est sûr xD Non, c'est le régulateur de vitesse ! Jo Lapoule, Toune et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, c'est le régulateur de vitesse ! Aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Pitite question, z'auriez pas une technique pour raviver le grip des poignées ? En mettre des neuves. d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 34 minutes, Luvwahraan a dit : En mettre des neuves. d: Poignées chauffantes donc pas trop possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Tout-à l'heure j'ai voulu tester un truc donné par l'un d'entre vous (@Animal?) pour les crampes à la main droite à moto (<--- je précise pour les esprits tordus qui traînent ici ), c'est-à dire "attraper la poignée droite avec la main gauche pour pouvoir détendre la main droite": Ben j'ai pas réussi parce que c'était trop flippant (trajectoire gigoteuse pendant deux secondes j'ai pas aimé) et juste après... Plus de jus!!! La moto décélérait toute seule!!! Alors je me suis arrêtée sur une petite route, et j'ai cherché le problème pendant une bonne demi-minute! Révéler le texte masqué En fait pendant mon test ridicule j'avais malencontreusement appuyé sur le "bouton rouge" (arrêt d'urgence) Raaaaaaah Lolo ! Mais quelle idée de faire ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Pitite question, z'auriez pas une technique pour raviver le grip des poignées ? Change les pas de solution miracle, hormis peut être le produit poir les hommes de pneus ? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 52 minutes, Toune a dit : Change les pas de solution miracle, hormis peut être le produit poir les hommes de pneus ? Vu que ce sont des chauffantes, pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Vu que ce sont des chauffantes, pas envie. Du Grip pour les guidons de velo ou les raquettes genre tennis badminton peut-être... Ca s'achète en rouleau, ça pour t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 7 heures, Chris a dit : Raaaaaaah Lolo ! Mais quelle idée de faire ça !!! Voui Madame la fée, c'est pas bieeeen! (Maintenant je le sais! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 42 minutes, Animal a dit : Du Grip pour les guidons de velo ou les raquettes genre tennis badminton peut-être... Ca s'achète en rouleau, ça pour t'aider. J'avais pensé au surgrip de raquette mais pas de vélo, je vais regarder ça. En espérant que ça soit pas trop épais car avec les poignées chauffantes c'est déjà assez thick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Sinon, je ne sais pas si @Animal l'a déjà dit, mais, il faut arrêter de br*nler tes poignées hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés