Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan, j'ai une très faible correction donc ça va ! Toi tu te tais le vilain ! Non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Moi souvent je met la main gauche sur ma cuisse et par moment je m'amuse a donner des ptits coup de gaz sauf que dans ma tête je suis persuadé que je maintient l'embrayage je me suis surpris plus d'une fois et ça m'arrive encore Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit : Pas ressemblant du tout Vélo ! Mais bien tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Pas ressemblant du tout Vélo ! Mais bien tenté Oui je sais, trop jeune :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Moi je peux me considéré comme un mec tout le temps tête en air , un truc tout bête oublié la béquille (j'ai déjà tordu une béquille comme ça ^^) et de oublié de attaché le casque ,bon je le remarque vite [emoji12]Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Le coup du casque, ca m'est arrivé une ou deux fois, et de me demander pourquoi pendant 100 bornes j'entend un bruit a la con dans le casque parce que la lanière tapote dessus avec le vent :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Le coup du casque, ca m'est arrivé une ou deux fois, et de me demander pourquoi pendant 100 bornes j'entend un bruit a la con dans le casque parce que la lanière tapote dessus avec le vent :] Pareil avec ma bi**, c'est galère quand ça tapote dans le vent Ouatezeufeuque, je me transforme en @Seph EldaRider, Seph et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Pareil avec ma bi**, c'est galère quand ça tapote dans le vent Ouatezeufeuque, je me transforme en @Seph Ah donc en faites , Tu est dindon alors. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 15 heures, Jo Lapoule a dit : Pareil avec ma bi**, c'est galère quand ça tapote dans le vent Ouatezeufeuque, je me transforme en @Seph Fait gaffe au ralentit de pas rouler dessus tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Le 24/04/2017 à 01:05, Jo Lapoule a dit : Pareil avec ma bi**, c'est galère quand ça tapote dans le vent Ouatezeufeuque, je me transforme en @Seph Haha putain, j'adore Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ce weekend, sortie sur Bordeaux, je gare la bécane dans un lieu très fréquenté du centre ville et en revenant je me rends compte que j'avais laissé les clés dessus... Coup classique mais toujours aussi flippant quand tu t'en rends compte. ^^ Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Ce weekend, sortie sur Bordeaux, je gare la bécane dans un lieu très fréquenté du centre ville et en revenant je me rends compte que j'avais laissé les clés dessus... Coup classique mais toujours aussi flippant quand tu t'en rends compte. ^^ Si tu est tombé sur un mec sournois, tu est mort, il a fait un double des clefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Si tu est tombé sur un mec sournois, tu est mort, il a fait un double des clefs Je lui souhaite bon courage avec le HISS. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Je lui souhaite bon courage avec le HISS. ^^ Heeeuuu... C'est quoi le "hisse (et ho")?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... C'est quoi le "hisse (et ho")?!? HISS : c'est le systeme à clé codée de chez Honda. C'est à dire qu'il y a une puce dans la clé afin d'initialiser la clé quand tu la met dans le contacteur, tu ne peux donc pas faire de double ailleurs que chez Honda. Il ne peut être court-circuité, ni en shuntant l'allumage ni en remplaçant la centrale. C'est même, en fonction des assurances, un moyen de sécurité antivol suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : "HISS : c'est le systeme à clé codée de chez Honda. C'est à dire qu'il y a une puce dans la clé afin d'initialiser la clé quand tu la met dans le contacteur, tu ne peux donc pas faire de double ailleurs que chez Honda. Il ne peut être court-circuité, ni en shuntant l'allumage ni en remplaçant la centrale." Ah OK Ma Honda est trop vieille pour avoir ce système ! Elle a une clé "basique". (Mais vu son âge personne n'irait la faucher, donc tout va bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK Ma Honda est trop vieille pour avoir ce système ! Elle a une clé "basique". (Mais vu son âge personne n'irait la faucher, donc tout va bien ) Quelle année ? Car c'est un système qui équipe depuis longtemps les Honda. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 16 heures, EldaRider a dit : HISS : c'est le systeme à clé codée de chez Honda. C'est à dire qu'il y a une puce dans la clé afin d'initialiser la clé quand tu la met dans le contacteur, tu ne peux donc pas faire de double ailleurs que chez Honda. Il ne peut être court-circuité, ni en shuntant l'allumage ni en remplaçant la centrale. C'est même, en fonction des assurances, un moyen de sécurité antivol suffisant. J'avais ça sur la 1290, la future elle n'aura plus de clé... Sauf pour ouvrir le coffre de selle arrière Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK Ma Honda est trop vieille pour avoir ce système ! Elle a une clé "basique". (Mais vu son âge personne n'irait la faucher, donc tout va bien ) Tu as un clé rouge avec ton double de clé ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : J'avais ça sur la 1290, la future elle n'aura plus de clé... Sauf pour ouvrir le coffre de selle arrière Ouais j'ai vu le truc sur la vidéo de Royal Jordanian. Il a également montré la faille du truc si tu te la fait voler... à l’instant, Animal a dit : Tu as un clé rouge avec ton double de clé ? Les nouvelles n'en ont plus, désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'avais ça sur la 1290, la future elle n'aura plus de clé... Sauf pour ouvrir le coffre de selle arrière Tu pourra aussi t'en servir d'arme de défense, tellement elle est grosse, un peu comme le 3210 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu pourra aussi t'en servir d'arme de défense, tellement elle est grosse, un peu comme le 3210 :] Et comme ma b**e il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Il a également montré la faille du truc si tu te la fait voler... Ouai la faille il faut la chercher quand même, puisque ne peux quand même pas couper le contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et comme ma b**e Bah pour le coup , tu a donc un micropénis :] Ca reste une clef, pas un godemichet :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Bah pour le coup , tu a donc un micropénis :] Ca reste une clef, pas un godemichet :] Tu manques de constance dans tes propos vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Elle est grosse mais pas ce point la peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés