Red Rider Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je vous fais une photo, en plus je l'ai trop cuite Oh une crème brûlée Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Je vous fais une photo, en plus je l'ai trop cuite Oh bah ça va encore ! Elle n'est pas cramée à ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Franchement, c'est pas si mal! Non bon ok c'est pas top heureusement que l'emmental est bien bien salé pour couvrir le goût sucré de la pâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Je vous fais une photo, en plus je l'ai trop cuite Révélation Aussi raté que ta vie j'trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 2 minutes, Sampic (Grat) a dit : Aussi raté que ta vie j'trouve. ouuuuuuh c'est pas très gentil ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 à l’instant, Chris a dit : ouuuuuuh c'est pas très gentil ça Beh quoi je l'aime bien mon @Suricat B hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 à l’instant, Sampic (Grat) a dit : Beh quoi je l'aime bien mon @Suricat B hein Ha ha c'est de l'amour vache alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 20 heures, Chris a dit : Ha ha c'est de l'amour vache alors C'est toi la vache Quelle quiche ce Suri^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est toi la vache Quelle quiche ce Suri^^ Nan il va se calmer le poulet blanche neige/reine des neiges/chien toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Une vache @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Une vache @Chris T'as vu comme il est méchant avec moi le vilain modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 à l’instant, Chris a dit : T'as vu comme il est méchant avec moi le vilain modo Je peux trop rien dire...il est modo * Je devrai limite abonder dans son sens Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Je peux trop rien dire...il est modo * Je devrai limite abonder dans son sens Ahahah, bien vu :p:p Nan mais @Chris, t'as pas compris, c'est de l'amour vache XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ahahah, bien vu :p:p Nan mais @Chris, t'as pas compris, c'est de l'amour vache XD Ha mais .... Ha mais... tu m'aimes bien quand même ? J'suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bah oui, tout le monde il s'aime ici allons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bah oui, tout le monde il s'aime ici allons Non. Moi j'aime personne.... MrPierre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le 1/2/2016à22:49, Suricat B a dit : Je décide de me faire une quiche lorraine... Bon... Déjà ça commence mal j'ai pris une pâte sablée au lieu d'une pâte brisée Ensuite, j'ai pas assez d'oeufs... Bon tant pis on fera avec ce qu'il y a. Je rajoute la crème, le fromage... Et hop les lardons qui sont périmés Bon ben ce sera une quiche lorraine revisitée en salée-sucrée sans lardons et plein de fromage pour compenser... En voyant le début de la recette, j'avais déjà sorti mon calepin pour prendre des notes mais je suis un peu désappointé... ça a l'air moins bon que la dinde au whisky ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : Non. Moi j'aime personne.... Le gros dur a parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Le gros dur a parlé Mais non, c'est Batman !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais non, c'est Batman !!! Pourquoi, Batman c'est pas un gros dur peut être??? Et puis Batman il serait passé au dessus des balises lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pourquoi, Batman c'est pas un gros dur peut être??? Et puis Batman il serait passé au dessus des balises lui C'est à cause de son équipement !! Bon il n'a pas encore la cape hein Il préfère faucher les balises et ensuite faire un vol planer dans un champ de Maïs !!! C'est plus stylaaaaaaaay comme ça Looooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : C'est à cause de son équipement !! Bon il n'a pas encore la cape hein Il préfère faucher les balises et ensuite faire un vol planer dans un champ de Maïs !!! C'est plus stylaaaaaaaay comme ça Looooooooool Donc ça ira mieux avec la cape... enfin à sa place j'essaierai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Ca va oui ?! Bande de vilains vous attendez que je ne sois pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca va oui ?! Bande de vilains vous attendez que je ne sois pas là ! On savait bien qu'à un moment ou à un autre, tu allais sortir de ta grotte ha ha @lelillois est très taquin ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés