Red Rider Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : je viens d'avoir un flash!!! Ça s'appelle un radar ok je suis déjà plus là .... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Et si tu te l'ai pris en pleine tronche c'est pas grave ne t'inquiète pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Malgré mes magnifiques embouts en acier qui brillent au soleil [emoji7] et ma démarche de cowboy [emoji14] je n'ai fait peur à personne ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Malgré mes magnifiques embouts en acier qui brillent au soleil et ma démarche de cowboy je n'ai fait peur à personne ha ha Démarche de cowboy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Le 11/1/2016à08:16, Animal a dit : Le 11/1/2016à08:14, lelillois a dit : Tu as déjà vu Chris, toi seul sait si elle fait plus peur que Schwarzi...ou pas [emoji4] Bah ca depend, si tu la rencontre dans une ambulance de pompier, il se pourrait que terminator, predator ,alien passent pour des films pour enfants [emoji14] Je t'ai traumatisé à ce point ce jour là ? [emoji33] pourtant je suis haute comme 3 pommes à côté de toi [emoji14] Le 11/1/2016à08:42, lelillois a dit : Le 11/1/2016à08:39, Chris a dit : Malgré mes magnifiques embouts en acier qui brillent au soleil [emoji7] et ma démarche de cowboy [emoji14] je n'ai fait peur à personne ha ha Démarche de cowboy... Bah oui ! A chaque pas sur carrelage, ça faisait un bruit d'eperon lol Ce n'était pas le truc le plus discret de la terre [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 33 minutes, Niklos a dit : L'autre jour, après 1 semaine sans moto, je descends au parking commun pour mettre mon GPS sur la moto en prévision d'une sortie quelques heures après... Que vois-je sur la moto ? Mes gants ! Une semaine !!!! Puré t'as vraiment eu du bol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui. En effet ! Remarque ils étaient sur la moto la plus au fond de la place de parking donc avec 2 autres motos devant... Mais même ! J'ai eu de la chance en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Je t'ai traumatisé à ce point ce jour là ? pourtant je suis haute comme 3 pommes à côté de toi Ah si seulement il avait filmé ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je t'ai traumatisé à ce point ce jour là ? [emoji33] pourtant je suis haute comme 3 pommes à côté de toi [emoji14] Ah si seulement il avait filmé ce jour là [emoji38] Mais non il dramatise à mort c'est tout [emoji6] il n'y a rien d'exceptionnel voyons [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Mais non il dramatise à mort c'est tout il n'y a rien d'exceptionnel voyons Dis ça au pauvre gendarme... Je crois qu'il a du prendre sa retraite depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Mais non il dramatise à mort c'est tout [emoji6] il n'y a rien d'exceptionnel voyons [emoji14] Dis ça au pauvre gendarme... Je crois qu'il a du prendre sa retraite depuis ... Nan mais où va le monde ? Des grands garçons qui ont peur d'un " demi coton tige " mdr [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan mais où va le monde ? Des grands garçons qui ont peur d'un " demi coton tige " mdr T'as bien peur des virages toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Dis ça au pauvre gendarme... Je crois qu'il a du prendre sa retraite depuis ... La métamorphose de la fée doit être sacrément traumatisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Nan mais où va le monde ? Des grands garçons qui ont peur d'un " demi coton tige " mdr [emoji14] T'as bien peur des virages toi [emoji14] ! J'essaie de m'améliorer [emoji4] je ne désespère pas [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'essaie de m'améliorer je ne désespère pas Tu roules trop peu, c'est tout, il faut avaler des km ! Ces paroles pourraient êtres mal interprétées et je décline toutes responsabilités... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'essaie de m'améliorer [emoji4] je ne désespère pas [emoji14] Tu roules trop peu, c'est tout, il faut avaler des km ! Ces paroles pourraient êtres mal interprétées et je décline toutes responsabilités... Je fais ce que je peux en fonction de mon emploi du temps de ministre et du temps aussi. Tu peux croire que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps malheureusement [emoji45] et ça ultra pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Et moi donc... Pourtant cette année j'ai réussi à me faire 16000 km de balades c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je fais ce que je peux en fonction de mon emploi du temps de ministre et du temps aussi. Tu peux croire que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps malheureusement et ça ultra pénible Tu bosses plus à la Poste? Red Rider et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 45 minutes, Animal a dit : Et moi donc... Pourtant cette année j'ai réussi à me faire 16000 km de balades c'est correct. Perso, me taper un allé retour dans la journée dans le nord ou le morvan bah j'en suis incapable pour le moment, compte tenu de mon niveau et physiquement aussi. il y a 42 minutes, lelillois a dit : il y a 48 minutes, Chris a dit : Je fais ce que je peux en fonction de mon emploi du temps de ministre et du temps aussi. Tu peux croire que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps malheureusement [emoji45] et ça ultra pénible Tu bosses plus à la Poste? [emoji14] Je préfère être là où je suis ! Je n'envie pas une place de ministre même si le salaire doit être sympa [emoji4] c'est beaucoup trop d'e*****e lol Ils finissent tous avec le fisc ou un procès au derrière [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 De toutes façons, tant que tu es disponible pour mai, c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) il y a 18 minutes, lelillois a dit : De toutes façons, tant que tu es disponible pour mai, c'est bon [emoji6] On verra bien... [emoji4] Oui bien sur, avec grand plaisir Modifié le 11 janvier 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a une heure, Chris a dit : On verra bien... Oui bien sur, avec grand plaisir Ah!!! voilà une réponse pleine de sagesse merci Toune Chris Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Chris a dit : On verra bien... Oui bien sur, avec grand plaisir Toune !!! tu arrêtes tout de suite d'éditer mes messages !! Tu abuses de tes droits de modo là ! Vilain Toune Modifié le 11 janvier 2016 par Invité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 T'as pas intérêts à nous lâcher Chris, sinon la balade passe par chez toi... Jo Lapoule, Red Rider et Seph 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : T'as pas intérêts à nous lâcher Chris, sinon la balade passe par chez toi... J'pense qu'on pourra tous passer par chez elle Seph et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés