ElDydy Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Au moins tu l'as pas oublié à la station Citer
Kaouet Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Je croyais que tu allais nous dire "et en faite je l'ai oublié à la fin de la balade" Citer
ChakerBZH Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Moi aussi en te lisant, Yannthekid, je pensais que tu l'avais oublié à la station Citer
Yannthekid Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Ça aurait été plus drôle mais non Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Flûte alors ! Je viens de m'apercevoir que mon copain est toujours chez moi : il squatte mon canapé, mes bières, mon sachet de cacahuètes et ma console de jeu ! Que dois-je faire ? Au secours, aidez-moi ! Bon courage ! Citer
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Flûte alors ! Je viens de m'apercevoir que mon copain est toujours chez moi : il squatte mon canapé, mes bières, mon sachet de cacahuètes et ma console de jeu ! Que dois-je faire ? Au secours, aidez-moi ! Acheter 15 jours de bières et de cacahuètes (soit approximativement 500l de bière et 50kg de cacahuètes), et lui lancer un défis sur la console. Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Mal fermer le bouchon de ma bouillotte et me retrouver avec mon matelas inondé hier soir !!! C'est fait PS : Et oui, j'assume d'avoir une bouillotte #SangDeNavet Citer
Red Rider Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Mal fermer le bouchon de ma bouillotte et me retrouver avec mon matelas inondé hier soir !!! C'est fait PS : Et oui, j'assume d'avoir une bouillotte #SangDeNavet Elle a bon dos la bouillotte Rameur Du580, Bike Life et Suricat B 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Mal fermer le bouchon de ma bouillotte et me retrouver avec mon matelas inondé hier soir !!! C'est fait PS : Et oui, j'assume d'avoir une bouillotte #SangDeNavet Comment elle n'assume pas son incontinence. Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Je m'attendais bien à ce genre de commentaires les gars Vous êtes tellement prévisibles Citer
Red Rider Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Je m'attendais bien à ce genre de commentaires les gars Vous êtes tellement prévisibles C'est parce qu'on t'aime que l'on s'inquiète de ta santé Rameur Du580 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Suricat B, Kaouet, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Je te rassure papy Tchibi, elle va bien, elle ne fuit plus Je précise que je parle toujours de la bouillotte là, je n'en suis pas au stade de parler de moi à la 3ème personne comme un certain Alain Delon Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Mal fermer le bouchon de ma bouillotte et me retrouver avec mon matelas inondé hier soir !!! C'est fait PS : Et oui, j'assume d'avoir une bouillotte #SangDeNavet J'étais presque à t'idéaliser...mais là...c'est foutu. #commentprendre20ansenpostantunmessage Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 J'étais presque à t'idéaliser...mais là...c'est foutu. #commentprendre20ansenpostantunmessage Mdr comme je suis pas bien épaisse je lutte contre l'hiver comme je peux [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Mdr comme je suis pas bien épaisse je lutte contre l'hiver comme je peux Trop tard, tu as parlé trop vite Tu as essayé le bonnet de nuit et le pyjama en pilou pilou? Rameur Du580 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Et je paries que tu portes une grenouillère aussi? #sexymemepourallerdormir Rameur Du580 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Mdr comme je suis pas bien épaisse je lutte contre l'hiver comme je peux [emoji14]J'ai du gras en trop si tu veux Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 J'ai du gras en trop si tu veux envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Nonnnnn, ne dis pas ça :P Red Rider 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Mal fermer le bouchon de ma bouillotte et me retrouver avec mon matelas inondé hier soir !!! C'est fait PS : Et oui, j'assume d'avoir une bouillotte #SangDeNavet Wahoo je ne te pensais pas si vieille ! Nan mais la bouillote quoi ! Pour moi c'est une légende ce truc là ! Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer
Loucasha Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Arriver à la pompe en filmant avec la Gopro voir une jolie fille, faire une (plusieurs) remarque(s) à propos du fait qu'elle soit jolie à haute voix pour la caméra et après une minute me rendre compte qu'elle entend tout ce que je raconte et que c'est pour ça qu'elle me regarde bizarrement mdr BikersCowBoys (Papy), ChakerBZH, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Wahoo je ne te pensais pas si vieille ! Nan mais la bouillote quoi ! Pour moi c'est une légende ce truc là ! Alors toi tu te calmes de suite !!! Maintenant !!! Try la bouillotte, c'est cool Citer
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Alors toi tu te calmes de suite !!! Maintenant !!! Try la bouillotte, c'est cool En vrai j'ai try pendant mon séjour à Cuzco, mais ce fût à mon insu ! Quand je me suis mis dans le lit pour aller dormir je me suis dit "Tiens y a un truc chelou dans le lit !" et y avait une bouillotte En vrai c'est stressant parce qu'il n'y a qu'une petite partie qui est chaude et pas le reste Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 En vrai j'ai try pendant mon séjour à Cuzco, mais ce fût à mon insu ! Quand je me suis mis dans le lit pour aller dormir je me suis dit "Tiens y a un truc chelou dans le lit !" et y avait une bouillotte En vrai c'est stressant parce qu'il n'y a qu'une petite partie qui est chaude et pas le reste Toi tu vas avoir des problèmes Citer
Kaouet Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Toi tu vas avoir des problèmes Rooh tout de suite ! Si tu as l'esprit mal placé ce n'est pas ma faute ! Red Rider 1 Citer
Messages recommandés