PeGaSe_IV Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est pour cela que le cerveau d'une femme est plus chère que celui d'un homme. Pourquoi ? Parce que celui de la femme a très peu servi...... Kaouet, Animal, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est pour cela que le cerveau d'une femme est plus chère que celui d'un homme. Pourquoi ? Parce que celui de la femme a très peu servi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est pour cela que le cerveau d'une femme est plus chère que celui d'un homme. Pourquoi ? Parce que celui de la femme a très peu servi...... Roh le mec ! Il faut respecter la femme voyons... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est pour cela que le cerveau d'une femme est plus chère que celui d'un homme. Pourquoi ? Parce que celui de la femme a très peu servi...... J'aurais pas dit mieux PeGaSe_IV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Qui est ce qui a encore oublié de ré enclencher son arrivée d'essence ce matin ??? C'est bibi !!! Je crois que je suis une cause perdue sur ce coup là Il faut mettre un postit sur le contact comme ça plus d'oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Il faut mettre un postit sur le contact comme ça plus d'oubli Plutôt sur sa visière, sinon elle est capable de pas le voir ZaiidenFR, Bike Life, PeGaSe_IV et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Plutôt sur sa visière, sinon elle est capable de pas le voir [emoji14]Mais t'as pas fini hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Roh le mec !Il faut respecter la femme voyons... Je les respecte , mais je ne sais pas mentir..... Pas de ma faute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je les respecte , mais je ne sais pas mentir..... Pas de ma faute !!! Fais la moitié de ce que je fais au quotidien, et après on en reparle ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je n'ai pas les qualités requises, vous avez des dons que nous les hommes n'avons pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Fais la moitié de ce que je fais au quotidien, et après on en reparle ok ? Hey tu travaille à la Poste ! Va pas nous faire croire n'importe quoi ! Suricat B, Bike Life, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Hey tu travaille à la Poste ! Va pas nous faire croire n'importe quoi ! Préjugés de M**** Ma vie ne se résume pas qu'à mon taff !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Préjugés de M**** Ma vie ne se résume pas qu'à mon taff !!! Oui le reste du temps tu le passe sur TS ou le fofo ! Bike Life, Rameur Du580 et Le Tib Riding 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Hey tu travaille à la Poste ! Va pas nous faire croire n'importe quoi ! En plus !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui le reste du temps tu le passe sur TS ou le fofo ! Comme je suis extrèmement douée, j'arrive à faire plein de choses en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Plutôt sur sa visière, sinon elle est capable de pas le voir Moi j'aurais dit à l'intérieur de la visière, sinon ça s'envole Via mobile. PeGaSe_IV, Bike Life et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 La vision du poulet en quelque sorte Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Comme je suis extrèmement douée, j'arrive à faire plein de choses en même temps Oui si les choses en questions tournent autour des tâches ménagères et/ou du maquillage Sinon pour le reste... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui si les choses en questions tournent autour des tâches ménagères et/ou du maquillage Sinon pour le reste... Tu te calmes tout de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 En même temps Chris, avec une phrase comme ça tu te doutais bien que certains commentaires pouvaient sortir Je trouve même que Kaouet est resté sobre dans son genre. Bike Life et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci Lelillos ! Pour une fois que je fais sobre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci Lelillos ! Pour une fois que je fais sobre.. On ne malmène pas l'arracheuse de haies pleaaaaase !!! Je suis en convalescence là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 En convalescence dans le canapé à se faire les ongles en étant sur le forum ? Que ce doit être douloureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 En convalescence dans le canapé à se faire les ongles en étant sur le forum ? Que ce doit être douloureux ! Non je mange des gâteaux !! huuuummm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Les gâteaux + le chocolat, va falloir changer les suspat de ta meule si tu veux quelle continue de te supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés