Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Le 11/1/2016à08:16, Animal a dit :
Le 11/1/2016à08:14, lelillois a dit :
 

Tu as déjà vu Chris, toi seul sait si elle fait plus peur que Schwarzi...ou pas [emoji4]

 

 

 

Bah ca depend, si tu la rencontre dans une ambulance de pompier, il se pourrait que terminator, predator ,alien passent pour des films pour enfants [emoji14]

 

Je t'ai traumatisé à ce point ce jour là ? [emoji33] pourtant je suis haute comme 3 pommes à côté de toi [emoji14]

 

Le 11/1/2016à08:42, lelillois a dit :
Le 11/1/2016à08:39, Chris a dit :
Malgré mes magnifiques embouts en acier qui brillent au soleil [emoji7] et ma démarche de cowboy [emoji14] je n'ai fait peur à personne ha ha

 

 

Démarche de cowboy...

 

Bah oui ! A chaque pas sur carrelage, ça faisait un bruit d'eperon lol

Ce n'était pas le truc le plus discret de la terre [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Niklos a dit :

L'autre jour, après 1 semaine sans moto, je descends au parking commun pour mettre mon GPS sur la moto en prévision d'une sortie quelques heures après... Que vois-je sur la moto ? Mes gants !

Une semaine !!!! Puré t'as vraiment eu du bol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai traumatisé à ce point ce jour là ? [emoji33] pourtant je suis haute comme 3 pommes à côté de toi [emoji14]

 

Ah si seulement il avait filmé ce jour là [emoji38]

Mais non il dramatise à mort c'est tout [emoji6] il n'y a rien d'exceptionnel voyons [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il dramatise à mort c'est tout [emoji6] il n'y a rien d'exceptionnel voyons [emoji14]

 

Dis ça au pauvre gendarme... Je crois qu'il a du prendre sa retraite depuis :unsure:...

Nan mais où va le monde ? Des grands garçons qui ont peur d'un " demi coton tige " mdr [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de m'améliorer [emoji4] je ne désespère pas [emoji14]

 

Tu roules trop peu, c'est tout, il faut avaler des km ! 

 

Ces paroles pourraient êtres mal interprétées et je décline toutes responsabilités...

Je fais ce que je peux en fonction de mon emploi du temps de ministre et du temps aussi.

Tu peux croire que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps malheureusement [emoji45] et ça ultra pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Je fais ce que je peux en fonction de mon emploi du temps de ministre et du temps aussi.

Tu peux croire que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps malheureusement emoji45.png et ça ultra pénible

 

Tu bosses plus à la Poste? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Animal a dit :
Et moi donc... Pourtant cette année j'ai réussi à me faire 16000 km de balades c'est correct.

 

Perso, me taper un allé retour dans la journée dans le nord ou le morvan bah j'en suis incapable pour le moment, compte tenu de mon niveau et physiquement aussi.

 

il y a 42 minutes, lelillois a dit :
il y a 48 minutes, Chris a dit :
Je fais ce que je peux en fonction de mon emploi du temps de ministre et du temps aussi.

Tu peux croire que ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps malheureusement [emoji45] et ça ultra pénible

 

 

Tu bosses plus à la Poste? [emoji14]

 

Je préfère être là où je suis ! Je n'envie pas une place de ministre même si le salaire doit être sympa [emoji4] c'est beaucoup trop d'e*****e lol

Ils finissent tous avec le fisc ou un procès au derrière [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :
De toutes façons, tant que tu es disponible pour mai, c'est bon [emoji6]

 

 

On verra bien... [emoji4]  Oui bien sur, avec grand plaisir 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

On verra bien... emoji4.png  Oui bien sur, avec grand plaisir 

 

Toune !!! tu arrêtes tout de suite d'éditer mes messages !! Tu abuses de tes droits de modo là ! Vilain Toune :P

Modifié par Invité
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...