Alors que je cherchais le meilleur endroit pour faire un nid poster une question d'ordre électro-mécanique, et n'ayant pas trouvé, j'ai pensé à cette proposition.
Je trouve que le forum ressemble un peu à un garage Joe Bar rangé: c'est le bazar ^^
Je plaisante mais le forum pourrait gagner en lisibilité.
Je verrais bien une organisation des forums un peu simplifiée :
Communauté Motovlog
- Présentations
- Actualités du forum (inclure la partie "Feedback")
- Sorties motos
- Le garage à motos
- Le zoo
Moto vlogging
- Généralités (inclure Gestion youtube)
- La vidéo (regrouper Daily Motovlog, Bikers On Air)
- L'atelier (regrouper High-tech moto avec les sujets parlant mécanique et inclure la partie Tutos moto actuellement dans la partie vlogging)
- Les bons plans
S'il y a la crainte de rendre bordélique une partie regroupant plusieurs sous-forum comme je propose avec "Réalisation", il pourrait y avoir un sujet explicatif dans cette dite partie sur la création de sujets, demandant par exemple aux auteurs de mettre ou [AUDIO] devant leurs titres.
"Ah ca y est ! A peine arrivé il fout son bordel c't'oiseau !"
Je me doute que ça change les habitudes et gênera des habitués, mais je trouve qu'actuellement ça fait un paquet de sous-forums parfois très similaires ou en lien entre eux.
Mais comme d'habitude, inutile de préciser que ce n'est qu'une proposition, peut-être pas la meilleure. Elle invite juste à penser à la question.Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà fait cette remarque ou a déjà posé la question.
Question
Moyenne Rapace
Cui cui,
Alors que je cherchais le meilleur endroit pour
faire un nidposter une question d'ordre électro-mécanique, et n'ayant pas trouvé, j'ai pensé à cette proposition.Je trouve que le forum ressemble un peu à un garage Joe Bar rangé: c'est le bazar ^^
Je plaisante mais le forum pourrait gagner en lisibilité.
Je verrais bien une organisation des forums un peu simplifiée :
Communauté Motovlog
- Présentations
- Actualités du forum (inclure la partie "Feedback")
- Sorties motos
- Le garage à motos
- Le zoo
Moto vlogging
- Généralités (inclure Gestion youtube)
- La vidéo (regrouper Daily Motovlog, Bikers On Air)
- Le cercle des motovlogueurs sans pitié
- Réalisation (regrouper Coin des débutants, Capture audio, Capture vidéo, Édition audio, Édition vidéo)
Motos
- Généralités (inclure A chacun son style)
- Vidéos du web
- L'atelier (regrouper High-tech moto avec les sujets parlant mécanique et inclure la partie Tutos moto actuellement dans la partie vlogging)
- Les bons plans
S'il y a la crainte de rendre bordélique une partie regroupant plusieurs sous-forum comme je propose avec "Réalisation", il pourrait y avoir un sujet explicatif dans cette dite partie sur la création de sujets, demandant par exemple aux auteurs de mettre ou [AUDIO] devant leurs titres.
"Ah ca y est ! A peine arrivé il fout son bordel c't'oiseau !"
Je me doute que ça change les habitudes et gênera des habitués, mais je trouve qu'actuellement ça fait un paquet de sous-forums parfois très similaires ou en lien entre eux.
Mais comme d'habitude, inutile de préciser que ce n'est qu'une proposition, peut-être pas la meilleure. Elle invite juste à penser à la question.Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà fait cette remarque ou a déjà posé la question.
15 réponses à cette question
Messages recommandés