Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Un moyen original de prendre le taxi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Sa sert pas à grand chose il est aussi gros qu'une twingo avec moin de coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Un moyen original de prendre le taxi !!! Sinon t'as la version Lolo Cochet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Il y a 1 heure, Khant a dit : Sinon t'as la version Lolo Cochet ! Ah ah c'est chaud pour emmener la valise là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 il y a 32 minutes, Chris a dit : Ah ah c'est chaud pour emmener la valise là Mais non il faut juste prévoir une valise à roulette (avec de bonne roulette quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Le 05/02/2017 à 10:02, Piit a dit : ça sert pas à grand chose il est aussi gros qu'une twingo avec moins de coffre Oui mais avec l'option "faufilage en tous genres" tu gagnes du temps... et à moto c'est vachement plus sympa! (quand il fait beau) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Voilà ce qu'il manquait aux courses à pieds dragster LA SÉCURITÉ on le répétera jamais assez j'ai vu ça, ça m'a fait rire du coup je partage ^^ PS : ce n'est pas un fake mais un parachute pour forcer plus en courrant en vente 6€ Modifié le 13 février 2017 par Piit Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Voilà un bouche bouteilles de vin , un peu insolite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 il y a 13 minutes, Piit a dit : Voilà un bouche bouteilles de vin , un peu insolite Pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 j'ai mieux au moins on ne me la secourra plus sans moi 18841-miniature_double.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bon voilà une vidéo qui ma fait beaucoup fait rire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 35 minutes, Piit a dit : Bon voilà une vidéo qui ma fait beaucoup fait rire^^ Eh ben... Il t'en faut pas beaucoup hein... Rien que le son me donne envie de tuer quelqu'un plutôt... Marksman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Eh ben... Il t'en faut pas beaucoup hein... Rien que le son me donne envie de tuer quelqu'un plutôt... pas du tout le style de musique j'écoute , mais des rabbins plus cette musique le truc improbable. après c'est un montage pour faire rire on s'en fout que c'est la musique de kirikou avec rabbit jacob qui dance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 5 minutes, Piit a dit : pas du tout le style de musique j'écoute , mais des rabbins plus cette musique le truc improbable. après c'est un montage pour faire rire on s'en fout que c'est la musique de kirikou avec rabbit jacob qui dance .. Ouai bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 C'est trop meugnooooooooooon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Filmer en portrait c'est toujours légal? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 6 heures, afv a dit : Filmer en portrait c'est toujours légal? Rajoute en shakycam, avec une resolution de telephone roumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Le 19/02/2017 à 12:30, afv a dit : Filmer en portrait c'est toujours légal? Autant que de jouer une "mélodie" à l'accélérateur Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 "Une conduite souple, citoyenne et responsable" Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, Marksman a dit : "Une conduite souple, citoyenne et responsable" !!! C'est une grande malade cette nana dis donc!!! Suricat B et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 2 heures, Marksman a dit : "Une conduite souple, citoyenne et responsable" Oh purée ! L'acide, c'est mal ! Puisque c'est comme ça... je vais continuer à me goudronner les poumons avec du bon vieux tabac bourré de pesticides pertubateurs endocriniens ! Piit et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Le 02/03/2017 à 20:21, Marksman a dit : "Une conduite souple, citoyenne et responsable" RRRHHHOOOO !!! ARE YOU SERIOUS BRO !! prends en de la graîne @MentosGun perso j'ai presque fini de renouveler mon équipement, je pensai foule cuir mais niveau cagoule je ne sait pas quoi en penser .... et vous ?? @DSPEE 999 je sait que tu en serais jaloux ^^ MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Sympa les promotions chez Kawa Lolo-bikeuse et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 16 minutes, Khant a dit : Sympa les promotions chez Kawa Sont généreux avec leurs 4% de réduc. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Sont généreux avec leurs 4% de réduc. ^^ 4% d'augmentation tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés