Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Zouz a dit :

Alors moi aussi ça le fait toujours, et en fait quand je redimensionne ma page web, en la mettant au max de la taille de l'écran ça marche ;)

 

Je ne sais pas comment on fait ça, j'suis une quiche en informatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Canon Fou a dit :

Merci pour l'astuce, je connaissais pas !

mais de rien avec plaisir :)

 

il y a 56 minutes, Chris a dit :

Je ne sais pas comment on fait ça, j'suis une quiche en informatique 

juste tu prends l'angle droit (ou gauche) en bas de la fenêtre, et tu tire vers le bas pour l'agrandir :)

Sinon - sur mac avant yosemite : clique sur le + vert en haut a gauche de la fenêtre

- sur mac a partir de yosemite : alt + clic sur le bouton vert en haut a gauche de la fenêtre

- sur windows : clic sur le bouton du milieu en haut a droite (qui représente une fenêtre)

 

Et sur linux je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zouz a dit :

mais de rien avec plaisir :)

 

juste tu prends l'angle droit (ou gauche) en bas de la fenêtre, et tu tire vers le bas pour l'agrandir :)

Sinon - sur mac avant yosemite : clique sur le + vert en haut a gauche de la fenêtre

- sur mac a partir de yosemite : alt + clic sur le bouton vert en haut a gauche de la fenêtre

- sur windows : clic sur le bouton du milieu en haut a droite (qui représente une fenêtre)

 

Et sur linux je ne sais pas :)

 

Merci pour l'astuce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 avril 2016à23:42, Marksman a dit :

J'ai toujours rêvé de faire pareil :lol: (RIP ballz)

Perso je sais pas comment font les mecs qui font ça ou qui se jettent par terre sur le carrelage mouillé et savonné pour glisser. J'aurais trop peur de m'éclater les parties mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

tu viens d'anéantir tout l'estime que j'avais pour Quick par rapport à MacDo (que je trouve dégueu!)! :(

 

Y'en a pas un pour rattraper l'autre... Maintenant le truc le plus potable je trouve c'est subway, mais ils font pas de burgers... Si je veux un burger maintenant je vais dans une bonne petite brasserie ou ils font ça maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ah nooon, @lelillois, tu viens d'anéantir tout l'estime que j'avais pour Quick par rapport à MacDo (que je trouve dégueu!)! :( C'est malin!!! Où est-ce que je vais manger vite et pas cher maintenant?!?:P

 

 

Tu mange ton vomi, ça recycle au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...