Zouz Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Petite vidéo sur le phénomène Pokémon ! Il m'a bien fait marrer avec son accent https://www.facebook.com/1415520305409417/videos/1569733256654787/ Quel accent? Il parle normal moi je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Haaa L'b****d haha !https://www.leboncoin.fr/image_son/997302869.htm?ca=17_s Ded et Zouz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Qui qu'a été plus vite que moi pour mettre les étoiles ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Haaa L'b****d haha !https://www.leboncoin.fr/image_son/997302869.htm?ca=17_s Trop bon ! Encore un minot qui s'est filmé entrain de jouer à Pokemon ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a une heure, Zouz a dit : Trop bon ! Encore un minot qui s'est filmé entrain de jouer à Pokemon ! Le pire c'est que du coup, je viens de lui acheter, mais pas à ce prix haha Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu as négocié salement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 37 minutes, Zouz a dit : Tu as négocié salement ? -100€ Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : -100€ Beau gosse ! Ded et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 13 minutes, Zouz a dit : Beau gosse ! D'ailleurs, tu sais si via Paypal, sous n'importe quel forme de paiement tu as les mêmes garanties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : D'ailleurs, tu sais si via Paypal, sous n'importe quel forme de paiement tu as les mêmes garanties ? Franchement je ne sais pas .. je n'aime pas trop Paypal parce qu'ils prennent des taxes sur ton paiement donc je ne l'utilise pas. A voir dans leurs conditions je pense .. Moi sur leboncoin, je paye soit par virement soit par chèque. Par contre je n'ai aucune garantie si je me fait baiser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci =) Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 49 minutes, Zouz a dit : je n'aime pas trop Paypal parce qu'ils prennent des taxes sur ton paiement donc je ne l'utilise pas. C'est une sorte d'assurance donc forcément ils font payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est une sorte d'assurance donc forcément ils font payer... Je comprends, mais j'aime pas quand même. Ils font trop style c'est le paiement ultime gratos et tout, et au dernier moment, tout d'un coup, tu te rends compte que tu payes + qu'a la base. Donc je reste à l'ancienne je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Zouz a dit : Je comprends, mais j'aime pas quand même. Ils font trop style c'est le paiement ultime gratos et tout, et au dernier moment, tout d'un coup, tu te rends compte que tu payes + qu'a la base. Donc je reste à l'ancienne je préfère En fait ce n'est pas quand tu paies quelque chose qu'il y a commission mais quand tu reçois de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : En fait ce n'est pas quand tu paies quelque chose qu'il y a commission mais quand tu reçois de l'argent. Ba moi une fois j'ai payé un mec par paypal, je ne me souviens plus de la somme, mais on va dire 30 euros. Donc tout va bien, je rempli tout le bordel et tout et tout, et au moment de confirmer, je vois que le total est de 33 euros ou un truc du style. Donc sans explication ni rien, ils m'ont rajouté des tunes. J'avoue je l'ai un peu mal vécu. Surtout pour le principe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 16:11, Zouz a dit : Ba moi une fois j'ai payé un mec par paypal, je ne me souviens plus de la somme, mais on va dire 30 euros. Donc tout va bien, je rempli tout le bordel et tout et tout, et au moment de confirmer, je vois que le total est de 33 euros ou un truc du style. Donc sans explication ni rien, ils m'ont rajouté des tunes. J'avoue je l'ai un peu mal vécu. Surtout pour le principe quoi est ce que tu n'aurais pas fait une conversion pour un paiement dans une autre devise? pour une conversion je pense qu'ils prennent un tout petit peu sur la devise finale. peut être une commission sur la conversion de devise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 6 heures, Specter a dit : est ce que tu n'aurais pas fait une conversion pour un paiement dans une autre devise? pour une conversion je pense qu'ils prennent un tout petit peu sur la devise finale. peut être une commission sur la conversion de devise Non non même pas, c'était un francais, et j'achèterai un truc sur leboncoin donc c'était en euros. Mais as bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Le 30/07/2016 à 09:17, Zouz a dit : Non non même pas, c'était un francais, et j'achèterai un truc sur leboncoin donc c'était en euros. Mais pas bête Ah ben alors je ne vois pas de raison ca me semblais l'option la plus plausible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 On est mal barré j'vous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : On est mal barré j'vous dis J'avais vu la même disant que Pôle Emploi était tranquille en ce moment pour les mêmes raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'avais vu la même disant que Pôle Emploi était tranquille en ce moment pour les mêmes raisons. Nan mais où va-t-on ? Si les gens préfèrent jouer à pokémon go au lieu de chercher du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais où va-t-on ? Si les gens préfèrent jouer à pokémon go au lieu de chercher du taff Il paraît que ça a fait augmenter les ventes de Power bank pour pouvoir jouer plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il paraît que ça a fait augmenter les ventes de Power bank pour pouvoir jouer plus longtemps Ah bah ça va alors, l'économie ne va pas s'écrouler ! On est sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah bah ça va alors, l'économie ne va pas s'écrouler ! On est sauvé On est pas la de voir notre retraite avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Nan mais où va-t-on ? Si les gens préfèrent jouer à pokémon go au lieu de chercher du taff On me souffle dans l'oreillette que l'on est en juillet - aout, qu'un paquet de gens sont en vacances et qu'on pourrait transposer cette phrase sur n'importe quelle autre activité non professionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés