lelillois Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Suricat B et Duc Dasphalte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ca fait un bel ouvre boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ha bah il n'y va pas avec le dos de la cuillère pelleteuse lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Maintenant, @Animal, tu sais quoi faire si tu te trouves trop exploité au boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Mauvaise idée, quand le type qui garde l’avion est armé. (-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Pis faut trouver la pelleteuse aussi. Et si elle est aussi gardée avec un gars armé, ça va pas aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Et la facture qui suivra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Vous exagérez une bache trois bouts de scotch et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Han elle est trop mimi sur sa petite moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bon dieu et elle roule plus vite que toi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bon dieu et elle roule plus vite que toi ! Tu crois que je pourrai prendre des cours avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Le 30/4/2016à17:54, Chris a dit : Tu crois que je pourrai prendre des cours avec elle ? Bientôt tu auras le niveau oui ! La grosse mite ultime ! https://www.youtube.com/watch?v=5PO2sNwJYN8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le pauvre XD Mais n'empêche, les cyclistes sont de vrais masos à se coller comme ça sans pouvoir voir devant eux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Le pauvre XD Mais n'empêche, les cyclistes sont de vrais masos à se coller comme ça sans pouvoir voir devant eux :s ?!? Il est simplet de rester planté là, ce motard!!! ("Cool, je vois la course de tout près!... heu... d'un peu trop près en fait...!") Pauvres cyclistes, ils sont tout mélangés maintenant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Pour info, son moteur venait de lâcher. Soit il essayait de bouger la bête mais il aurait été de biais donc plus grosse cible à éviter, soit il restait bien droit pour limiter la zone d'impact... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 51 minutes, Objectif Dakar a dit : Oh bah lui, il a dû avoir un sacré coup de chaud ce jour là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Oh purée ! Lui, il va pas s'en tirer comme ça deux fois ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Roh la vache, il a su garder son sang froid, heureusement O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il a du laisser une trace dans le caleçon aussi ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 je pense qu'il peut aller brûler un cierge Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Le 4/5/2016à09:22, Jo Lapoule a dit : Le pauvre XD Mais n'empêche, les cyclistes sont de vrais masos à se coller comme ça sans pouvoir voir devant eux :s Putain c'est chaud ! Il a choisi son moment pour tomber en rade celui là ! Et pour le fait de se coller comme ça, quand tu fais un peu de vélo de route, tu comprends tout de suite l'utilité ! T'es tellement bien quand t'es encerclé par 3 collègues, tu pédales sans effort ! Bon après quand c'est toi qui prend le relais d'un coup tu rigoles moins Mais c'est clair que quand tu es roue dans roue la moindre erreur se paye vite. Je l'ai fais et je l'ai en vidéo. Je la posterai en rentrant. Je me suis retourné et en re-regardant devant moi je me suis décalé et ai touché la roue de mon pote, lui a tenu debout, moi je me suis pris la bordure et je suis tombé dans des gros cailloux. Mon coude est cicatriséà vie et j'étais balafré sur toute l'épaule, le coude, les côtes, la fesse et là cuisse, j'ai douillé pendant de longues jours suite à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 À l'abordage !!! Antoine On Two Wheels, P'ti Chris, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Essayez de ne pas rire vous pisser dessus !!! :') :') :') Aahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Quand @Animal fait la course avec sa Smart Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés