Canon Fou Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 17 minutes, Zouz a dit : Alors moi aussi ça le fait toujours, et en fait quand je redimensionne ma page web, en la mettant au max de la taille de l'écran ça marche Merci pour l'astuce, je connaissais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Il y a 4 heures, Zouz a dit : Alors moi aussi ça le fait toujours, et en fait quand je redimensionne ma page web, en la mettant au max de la taille de l'écran ça marche Je ne sais pas comment on fait ça, j'suis une quiche en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas comment on fait ça, j'suis une quiche en informatique F11 sous Windows, le reste je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Il y a 5 heures, Canon Fou a dit : Merci pour l'astuce, je connaissais pas ! mais de rien avec plaisir il y a 56 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas comment on fait ça, j'suis une quiche en informatique juste tu prends l'angle droit (ou gauche) en bas de la fenêtre, et tu tire vers le bas pour l'agrandir Sinon - sur mac avant yosemite : clique sur le + vert en haut a gauche de la fenêtre - sur mac a partir de yosemite : alt + clic sur le bouton vert en haut a gauche de la fenêtre - sur windows : clic sur le bouton du milieu en haut a droite (qui représente une fenêtre) Et sur linux je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 2 minutes, Zouz a dit : mais de rien avec plaisir juste tu prends l'angle droit (ou gauche) en bas de la fenêtre, et tu tire vers le bas pour l'agrandir Sinon - sur mac avant yosemite : clique sur le + vert en haut a gauche de la fenêtre - sur mac a partir de yosemite : alt + clic sur le bouton vert en haut a gauche de la fenêtre - sur windows : clic sur le bouton du milieu en haut a droite (qui représente une fenêtre) Et sur linux je ne sais pas Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 YT, ou comment faire une pub d'enfer pour l'un des "restos" préféré des djeun's Edit : j'y suis... @Animal a déjà trucidé @Jo Lapoule !!! Alkaz, Jo Lapoule et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ahah c'est bon ça ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Le 20 avril 2016à23:42, Marksman a dit : J'ai toujours rêvé de faire pareil (RIP ballz) Perso je sais pas comment font les mecs qui font ça ou qui se jettent par terre sur le carrelage mouillé et savonné pour glisser. J'aurais trop peur de m'éclater les parties mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkaz Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 @lelillois Mon dieuuu C'est clair que ça refroidis bien! La question qui subsiste c'est comment on peut laisser passer ça quand on fait cuire le tout Parce là ça en dit long sur le sérieux de la chaine "du producteur à l'assiette"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ah nooon, @lelillois, tu viens d'anéantir tout l'estime que j'avais pour Quick par rapport à MacDo (que je trouve dégueu!)! C'est malin!!! Où est-ce que je vais manger vite et pas cher maintenant?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : tu viens d'anéantir tout l'estime que j'avais pour Quick par rapport à MacDo (que je trouve dégueu!)! Y'en a pas un pour rattraper l'autre... Maintenant le truc le plus potable je trouve c'est subway, mais ils font pas de burgers... Si je veux un burger maintenant je vais dans une bonne petite brasserie ou ils font ça maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit : Ah nooon, @lelillois, tu viens d'anéantir tout l'estime que j'avais pour Quick par rapport à MacDo (que je trouve dégueu!)! C'est malin!!! Où est-ce que je vais manger vite et pas cher maintenant?!? Tu mange ton vomi, ça recycle au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Moi je mange chez Salad and Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Moi je mange chez Salad and Co C'est pas mal aussi, mais pas très répandu par chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas mal aussi, mais pas très répandu par chez nous... Pour moi il n'y en avait que 3 dans le NPDC c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour moi il n'y en avait que 3 dans le NPDC c'est tout D'ou la pas très répandu par chez nous... J'ai mangé à celui de Roubaix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 En fait c'était peut-être pas roubaix... Mais à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : D'ou la pas très répandu par chez nous... J'ai mangé à celui de Roubaix Je pensais pas que tu avais poussé jusque chez les ch'tis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je pensais pas que tu avais poussé jusque chez les ch'tis Ca m'arrive à l'occaz, un foi j'ai meme été à dunkerque ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Révélation Pegi18 enfin presque ! Ihcmot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Masquer le contenu Pegi18 enfin presque ! Pour pilote expérimenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Révéler le texte masqué Pegi18 enfin presque ! Toi tu t'es encore perdu du côté chelou de YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 et elle s'en alla edit: j'avais pas mis la bonne séquence x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le mec qui voit sa brêle partir toute seule comme ça... il a le temps de stresser et de se demander dans quel état il va la ramasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 c'était pas cette séquence là que je voulais montrer x) j'ai édité le lien , mais il y en a quelques unes pas mal dans la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés