TikkY Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Salut les gens, Je me permet de créer un topic dédié à l'idée de départ de HurriKaine qui était de faire une petite sortie dès qu'il aurait validé sa circulation qui est pour bientôt. Donc voila si vous êtes intéressé pour faire genre une journée ballade en moto dans le coin du Cap Gris-Nez et Cap Blanc-Nez, il parait que la balade en moto est géniale à faire. C'est à une centaine de bornes de la métropole lilloise. Donc je ne sais pas comment on peut organiser ça, mais voila si j'ai bien tout compris il y quelques personnes d'intéressés sur le forum, mais on en a parlé sans vraiment valider le truc, donc voila je prépare une liste qu'on mettra à jour pour savoir qui est intéressé par cette petite sortie. Il faudra aussi qu'on s'organise pour ceux qui vont filmer comment faire pour les floutages etc ... Bref qu'on ne fasse pas nimpe, mais un truc propre qu'on peut garder en souvenir et partager sur Youtube. On est des motovlogueurs ou bien ??? Je ne sais pas comment on peut s'y prendre pour la date, on organise un doodle ou à l'ancienne mode et chacun donne ses dispos et on essaye de faire au mieux ? Liste des Participants : Hurrikaine TikkY VdkAzerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 J'aurais bien aimé mais c'est pas de mon coté :/. Cependant pour le montage, je suis pas contre V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 A partir du 25 c'est bon pour moi ,mais sans étre sur ,j'vais pas te dire que je viens si je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Difficile a donner des dates mais ça m'emballerai bien! La semaine prochaine je suis en congé au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonne idée mais je suis un peu loin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Salut ! Oui ça y est, la circu est prévue pour lundi prochain, donc après ça (et sous réserve que je l'obtienne) on pourra y aller tous les week-end vDk et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 On te souhaite bonne merde alors!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bon, lundi matin, verdict, donc je si tout va bien, jeudi matin j'enfourche ma brelle Pour le circuit prévu pour la sortie, je partirais la-dessus : http://www.baladamoto.fr/balades/detail?balade_id=508 230 kms, pour 4h de ballade environs (sans le trajet Lille-Boulogne) On avance sur le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Pfiou ça fait une sacrée balade ça Trop loin pour moi aussi mais ça aurait été sympa Y'aura de quoi faire de belles vidéos si vous prenez tous ou presque une caméra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est une putain de balade ça HurriKaine, t'as pensé au retour ? Parce que ça en fait des bornes. Ca me parait pas jouable sur la journée, mais avec une nuit sur place et retour le lendemain. Soit on réduit fortement la balade pour qu'elle se case dans une journée en comptant aller-retour, soit on fait un grand truc comme ça, mais avec une nuit sur place etc ... Pour ma part je suis partant pour tout, le seul truc c'est que vu que je suis un peu ricrac en batterie et carte mémoire, il faut que je calcul le budget de tout ça. Surtout que j'ai les vacances juste derrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est un premier jet, on est pas obligé de descendre jusque Etretat Je vais étudier un trajet faisable sur la journée mais suffisammentsympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ouaip, pas oublier que il y en a qui ont deja qqheures de route pour arriver la! J'ai déjà 1h30 de route pour vous rejoindre sur Lille... Donc a voir si faisable. Si on dort sur place,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Partant !!! =DFaut juste se fixer une date, le 26 juillet je ne suis pas dispo je préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Partant !!! =D Faut juste se fixer une date, le 26 juillet je ne suis pas dispo je préviens Ok je t'ajoutes Il y en a d'autres que ça intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Par rapport à mes astreintes, cela pourrait être le 19 ou 20 Juillet,2 ou 3 Aout, ou le 30 ou 31 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'attends les dates mais comme deja dit, je suis partant aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il devrait y avoir un 4e, un collègue que j'ai rencontré pendant le permis et avec qui j'ai sympathisé, j'ai plus qu'à lui confirmer la date. Je continue de bosser sur un trajet plus cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vDk Posté(e) le 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bosse =p J'aurais peut être des motivés de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micfire Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2014 je sais pas si vous l avez deja faites cette sortie , mais moi je suis partant je suis dispo tout les we il suffit juste de prevenir un peu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Il y a la sortie avec l'ammc ce week-end si cela te dit MicFire. http://www.ammc62.com/index.php Au plaisir de t'y croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micfire Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 c est tres cool cette sortie ............y a quans meme un hic ..........+ de 400 km dans la journée je vais avoir le cul enflé le lendemain au boulot........lol j y pense quand meme !! merci pour l invite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés