Aller au contenu

Toujours en rodage !!!! avec un bon ptit Son .


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Comme d'hab c'est un kiff, tu es très très doué pour le montage, ya pas à tortiller du derrière, ta vidéo file la banane, mais pour le floutage lol c'est pas encore ça :D

 

Merci Tikky content que t'es mirave (aimé )  ;)  pour le floutage , j'ai mis la ou on voyais , si je met rien c'est que tu peux pas lire , si tu arrives a lire ma plaque , dis la moi en privé , tu verras t'y arrivera pas !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tikky content que t'es mirave (aimé )  ;)  pour le floutage , j'ai mis la ou on voyais , si je met rien c'est que tu peux pas lire , si tu arrives a lire ma plaque , dis la moi en privé , tu verras t'y arrivera pas !!! :D :D :D

 

Bravo, je me moque et c'est vrai que ya rien qui passe, et j'ai essayé de la trouver mdr, mais bon ça a l'air baclé comme ça, mais ya wallou qui passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je me moque et c'est vrai que ya rien qui passe, et j'ai essayé de la trouver mdr, mais bon ça a l'air baclé comme ça, mais ya wallou qui passe :D

 

bah déja que ça me casse les couilles de faire ça !!! :angry: 

 

alors oui je bacle , et puis je viens de découvrir que je pouvais faire ça je savais meme pas , j'avais demandé et kerza et galorv on proposé et j'ai réussi donc voilà et puis c'est une image tte les 0,1 seconde imagine le taf de merde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le copain tu nous remet plusieurs fois les memes sequences haha !! Tu as cru qu'on allait pas capter haha !! Super montage en tout cas :D

 

chut ferme la !!! ;)  c'est pour l'effet clip !! merci mon copain a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais, que tout le monde y passe pour le floutage, donc toi aussi :D

 

ah ok , merci Jo la j'ai compris !

 

Comme l'a dit Tikky la vidéo donne la pèche et c'est très bien foutu ! :)

 

En plus la chanson aide à accrocher encore plus ! (Putain de travail d'arrangement de la version originale, et je dis ça même si c'est pas mon genre de zik :P)

 

Merci Gwenn , content que t'es mirave !

 

Tu nous as encore pondu une bombe de vidéo! Super travail! On ne decroche pas 1 seconde!

 

merci keyzer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régale ta vidéo mais ce n'est pas une surprise car c'est le cas à chaque fois  ^_^

Tu le changes quand ton silencieux ? 

 

ça c'est gentil mon copain merci :)

 

bah apres le rodage , je vais pas mal de changement , de toute façon je vous montrerai tout ça en vidéo

 

se sera la surprise ! mais normalement je le change une fois la révision faite , on verra , je suis sur un bon coup de cuivre là loool ;):P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur YT. Vivement la fin du rodage avec un vrai silencieux ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

pas de soucis mon copain , t'inquiete le silencieux sera la une fois le rodage fini ! merci d'etre présent a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...