Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme d'hab c'est un kiff, tu es très très doué pour le montage, ya pas à tortiller du derrière, ta vidéo file la banane, mais pour le floutage lol c'est pas encore ça :D

Merci Tikky content que t'es mirave (aimé )  ;)  pour le floutage , j'ai mis la ou on voyais , si je met rien c'est que tu peux pas lire , si tu arrives a lire ma plaque , dis la moi en privé , tu verras t'y arrivera pas !!! :D :D :D

Posté(e)

Merci Tikky content que t'es mirave (aimé )  ;)  pour le floutage , j'ai mis la ou on voyais , si je met rien c'est que tu peux pas lire , si tu arrives a lire ma plaque , dis la moi en privé , tu verras t'y arrivera pas !!! :D :D :D

Bravo, je me moque et c'est vrai que ya rien qui passe, et j'ai essayé de la trouver mdr, mais bon ça a l'air baclé comme ça, mais ya wallou qui passe :D

Posté(e)

Bravo, je me moque et c'est vrai que ya rien qui passe, et j'ai essayé de la trouver mdr, mais bon ça a l'air baclé comme ça, mais ya wallou qui passe :D

bah déja que ça me casse les couilles de faire ça !!! :angry: 

alors oui je bacle , et puis je viens de découvrir que je pouvais faire ça je savais meme pas , j'avais demandé et kerza et galorv on proposé et j'ai réussi donc voilà et puis c'est une image tte les 0,1 seconde imagine le taf de merde :P

Posté(e)

Je disais, que tout le monde y passe pour le floutage, donc toi aussi :D

ah ok , merci Jo la j'ai compris !

Comme l'a dit Tikky la vidéo donne la pèche et c'est très bien foutu ! :)

En plus la chanson aide à accrocher encore plus ! (Putain de travail d'arrangement de la version originale, et je dis ça même si c'est pas mon genre de zik :P)

Merci Gwenn , content que t'es mirave !

Tu nous as encore pondu une bombe de vidéo! Super travail! On ne decroche pas 1 seconde!

merci keyzer ;)

Posté(e)

Un régale ta vidéo mais ce n'est pas une surprise car c'est le cas à chaque fois  ^_^

Tu le changes quand ton silencieux ? 

ça c'est gentil mon copain merci :)

bah apres le rodage , je vais pas mal de changement , de toute façon je vous montrerai tout ça en vidéo

se sera la surprise ! mais normalement je le change une fois la révision faite , on verra , je suis sur un bon coup de cuivre là loool ;):P :P :P

Posté(e)

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur YT. Vivement la fin du rodage avec un vrai silencieux ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pas de soucis mon copain , t'inquiete le silencieux sera la une fois le rodage fini ! merci d'etre présent a bientot