Cleman85 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjours a tous. Je suis du pays de la loire en vendée plus particulièrement. Je suis jeune 16 ans donc que une 50 et bientot la 125 mais pour l'instant je roule avec une derbi gpr nude 50 qui me sert tout les jours pour aller au boulot (je suis pâtissier donc je commence très tôt le matin en conséquence je conais bien la fraicheur du matin, la roser, le verglas...). J'adore les balade tranquille sur des petites routes avec beaucoup de virages pour essayer de déhancher le plus possible Au revoir tout le monde bon ride V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue a toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue ici ! Comptes-tu faire des vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 ENFIN ENFIN nous ne somme plus seul TB !! Bienvenue à toi, tu es de la côte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 bienvenue parmi nous jeune motard @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle LU Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue Vendéen !! un pâtissier je me sens moins seule !!!! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenu dans le monde des fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue jeune ami vendéen ! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Welcome ! Tu vises quelle 125cc plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut Cleman, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenu Clément! Sympa ta petite Derbi... Pas très courant il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleman85 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci à tous pour votre accueil, j'aimerai bien une duke 125cc, oui je suis de la côte !!!! j'aimerai bien faire des video mais je ne pense pas que se serai très intéressent départ mais déplassement et ma monture :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleman85 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et j'ai aussi changer l'arrière de la moto en modifiant l'échapement fait par mon pere, dites moi ce que vous en pensser ? Cleman85 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Magnifique ! Elle a de la gueule pour une 50cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 dingue, les GPR n'on jamais ressemblé à des 50cc, mais alors la, y a pas photo, l'arrière est magique tu es d'ou exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 coté de challan je crois bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bienvenue sur Motvlog, ici sa sera ta deuxième maison ! V et prudence sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés