Xely Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Voila selon la loi SelReek tu es reconnu coupable par une Jury composé de Kerza, Orange/Red et moi même de ne pas avoir dit bonjour alors nous avons décidé de balncer la dernière photo prise de toi lors d'une rencontre https://cbsstlouis.files.wordpress.com/2011/07/285205_2026608906946_1295752412_32011643_7091744_n.jpg?w=620 cris, Gwenn Volt et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 La moto trahit la photo... Ce n'est pas la sienne. Pour le reste, aucun doute! Galor SuperTenere et Gwenn Volt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Hahahaha vous êtes cons ! Si seulement c'était vrai, j'aurais une R1 ... Ça ne me poserait donc aucun soucis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyriders Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bienvenue ! Tu va adoré ce forum ^^ Je passe sur ta chaine tout d'suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Haha merci à toi, mais malheureusement je déteste ce forum ... J'ai eu l'occasion de faire quelques rassemblements avec certains membres, et c'était vraiment nul ! Ils ont tous des lunettes double foyer, des gros boutons partout et un humour aussi développé que celui de Zaiiden ! En plus ils sont tous vieux, on dirait que Galorv va ouvrir une maison de retraites pour vieux motards ... (sisi, avec des trails et tout, j'te jure !) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 on dirait que Galorv va ouvrir une maison de retraites pour vieux motards ... (sisi, avec des trails et tout, j'te jure !) Tant qu'il y a que des trails ça me va ça m'évitera de voir le cul de transexuels en tutu sur un roadster Keyzer-one, Gwenn Volt et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Tant qu'il y a que des trails ça me va ça m'évitera de voir le cul de transexuels en tutu sur un roadster Pour ça faudrait déjà venir au rasso hein... #enmodeontelachepas Gwenn Volt et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Pour ça faudrait déjà venir au rasso hein... #enmodeontelachepas Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 C'est de l'acharnement à ce niveau là Gwenn Volt, Toune et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 C'est de l'acharnement à ce niveau là . Et ça pas fini Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiko93 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bienvenue chez toi Gwenn Volt ah bientôt sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Voila selon la loi SelReek tu es reconnu coupable par une Jury composé de Dev,Frozz, Rameur et moi même de ne pas avoir dit bonjour ni aurrevoir alors nous avons décidé de balancer la dernière photo de toi en pleine action Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bon Anniversaire Gwenn Volt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Joyeux anniversaire mon bon Gwenn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bon anniv' !!! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bon Anniversaire Gwenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon anniversaire Gwenn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon anniv à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon anniversaire poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon anniversaire Gwen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 bon anniv !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés