Gwenn Volt Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ah que Salut salut salut et salut ! Je passe sur ce forum suite au conseil de Galorv. Forum qui m'a effectivement l'air complet & convivial ! Alors je m'présente, je m'appelle Henri. J'aimerais bien réu.... Ah non merde... Je m'appelle Gwenn et j'habite à Bruxelles. Originaire de là mais également à moitié Breton (et oui, pas Français, Breton ). Je roule depuis Mai 2014, donc pas très longtemps. Je suis toujours avec ma 1ère moto, une Yamaha Virago 535 de 2000. Mais plus pour très longtemps non plus étant donné que je suis actuellement à la recherche d'une Yamaha XJ6 d'occasion (qui j'espère d'ailleurs avoir déjà trouvée !). C'est sûr que ça change, mais après avoir fait mes 1er pas sur une moto de débutant en style custom, j'ai bien envie de me tourner vers un roadster (4 pattes pour changer un peu !) afin de voir/développer une nouvelle sensation/conduite. A côté de ça, suite aux youtubers Qwerty julien, Pidrou, Runbike4life, ..., je me suis lancé il y'a quelques mois dans le même genre de vidéos avec ma chaîne youtube (https://www.youtube.com/channel/UCn4p0vWZAJPzWwqrl1n-9OA) sous le pseudo Gwenn Volt. Il s'agit principalement de Daily Observations. Libre à vous d'aller voir ! A bientôt sur la route pour certains (vu que je suis en tranchées ennemies ...) Ciao Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut une foi et bienvenue sur le forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue à toi , je passerais voir tes vidéos . Bonne route V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...