Gwenn Volt Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ah que Salut salut salut et salut ! Je passe sur ce forum suite au conseil de Galorv. Forum qui m'a effectivement l'air complet & convivial ! Alors je m'présente, je m'appelle Henri. J'aimerais bien réu.... Ah non merde... Je m'appelle Gwenn et j'habite à Bruxelles. Originaire de là mais également à moitié Breton (et oui, pas Français, Breton ). Je roule depuis Mai 2014, donc pas très longtemps. Je suis toujours avec ma 1ère moto, une Yamaha Virago 535 de 2000. Mais plus pour très longtemps non plus étant donné que je suis actuellement à la recherche d'une Yamaha XJ6 d'occasion (qui j'espère d'ailleurs avoir déjà trouvée !). C'est sûr que ça change, mais après avoir fait mes 1er pas sur une moto de débutant en style custom, j'ai bien envie de me tourner vers un roadster (4 pattes pour changer un peu !) afin de voir/développer une nouvelle sensation/conduite. A côté de ça, suite aux youtubers Qwerty julien, Pidrou, Runbike4life, ..., je me suis lancé il y'a quelques mois dans le même genre de vidéos avec ma chaîne youtube (https://www.youtube.com/channel/UCn4p0vWZAJPzWwqrl1n-9OA) sous le pseudo Gwenn Volt. Il s'agit principalement de Daily Observations. Libre à vous d'aller voir ! A bientôt sur la route pour certains (vu que je suis en tranchées ennemies ...) Ciao Dnartreb87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut une foi et bienvenue sur le forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue à toi , je passerais voir tes vidéos . Bonne route V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 yèèèèè et un belge de plus bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue parmi nous Tu as je crois l'ancienne moto de Galor si je me trompe pas (la yamaha virago) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci à vous Yep c'est ça Iron Girl, une Virago 535 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Hello de Lu Tu t'es enfin décidé à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 T'as vu, vous avez réussi à me convaincre tous les deux ... ! En fait je m'étais déjà inscrit mais j'attendais le mail de validation qui n'a toujours pas envie d'arriver. Finalement c'est arrangé avec monsieur le modérateur Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitsexotik Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue à l'asile l'ami ! N'hésite pas à creuser un terrier ici pour passer l'hiver Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue à toi ami breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenu. -V- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Et bien on s'est déjà parlé de l'autre côté mais je te souhaite la bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 La bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue une fois à l'aise fieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenu dans la jungle Et au passage simpa ta chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Salut Gwen, Sois le bienvenu chez toi Ta chaîne a l'air bien sympa, t'as gagné un abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut et bienvenue. Je me disais aussi, qu'avec un prénom pareil tu devais bien avoir des attaches dans l'ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue sur Motvlog, ici sa sera ta deuxième maison ! V et prudence sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenn Volt Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés