lelillois Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Une petite (enfin petite...une petite heure quand même) ou on voit notre gégé national faire un caprice autour d'un 1700 V max. Du gégé pur jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Sympa comme vidéo. Mais c'est pas des nerveux les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon je n'ai pas regardé la vidéo en entier....Mais pour ce que j'ai vu j'aime bien J'essayerais de tout regarder quand j'ai le temps Depardieau qui fait de la moto (tout en cuir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ca a l'air simpa, je vais finir de maté en mangeant, mais Depardieu fait vraiment le connard. Trop de "moi je" et prend limite les mecs pour des débutants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Il y en a 5 d'épisodes, c'est sympa mais un peu surjoué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ca a l'air simpa, je vais finir de maté en mangeant, mais Depardieu fait vraiment le connard. Trop de "moi je" et prend limite les mecs pour des débutants. Ouai enfin les mecs sont pas non plus très souriants et dynamiques, ils méritent des coups de pied au cul Sérieux à la fin le concessionnaire qui essaye la V-Max sur la route, pantalon de ville, chaussures de ville (et ses belles chaussettes lol), ça fait pas sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ca a l'air simpa, je vais finir de maté en mangeant, mais Depardieu fait vraiment le connard. Trop de "moi je" et prend limite les mecs pour des débutants. Tout à fait d'accord avec toi. Tu as juste envie de lui donner des claques G9one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ouai sauf que c'est une des plus grosses concessions Yam de france (même si ça n'excuse rien) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ouai enfin les mecs sont pas non plus très souriants et dynamiques, ils méritent des coups de pied au cul Sérieux à la fin le concessionnaire qui essaye la V-Max sur la route, pantalon de ville, chaussures de ville (et ses belles chaussettes lol), ça fait pas sérieux ! Ouai mais il y a une différence entre le mec qui va faire un tour vite fait pour voir que tout va bien (il a pas ça journée non plus) et celui qui l'achète avec son petit costard blanc xD (cf test bmw trail de lolo cochet, le costard blanc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je veux pas dire du mal, et heureusement que je connais déjà leur palmarès et leur compétences via divers magazines et autres, parçe que la ils passent un peu pour des branleurs! Je sais pas si c est la production qui leur a demandé de faire des trucs "faciles a comprendre" pour un public lambda mais ça ne met pas du tout en valeur leur savoir faire! J ai quand même beaucoup aime le fait qu ils laissent le dB killer sur la 125 et plus que tout la cartographie en mode bas les steaks: "ouais bah t as qu a mettre 10 et pis 8 la quoi, voilà ça ira bien." choupette indanight et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Lol le mec qui customise sa moto avant même de l'essayer G9one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Punaise, ce Gérard O.O Il est, hummmm exceptionnel... Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai regardé un peu les autres épisodes. C'est vrai que ça fait trop scénarisé et puis ils sont pas super bons acteurs non plus lol. C'est l'émission qui veut ça je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 j'ai déjà vu certain épisode à la télé (je sais plus quel chaîne ) et c'est vrai que ça fait trop scénarisé mais on peut pas leur en vouloir se ne sont pas des acteurs ^^ mais c'est pas mal j'aime bien edit : a ba oui planete + no limit c'est écrit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 pas bon scénarisé, mais je les ai déjà tous vu, ça passe easy en regardant ça en taffant ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés