Aller au contenu

L'Atelier moto


lelillois

Messages recommandés

Ca a l'air simpa, je vais finir de maté en mangeant, mais Depardieu fait vraiment le connard. Trop de "moi je" et prend limite les mecs pour des débutants. 

 

Ouai enfin les mecs sont pas non plus très souriants et dynamiques, ils méritent des coups de pied au cul :D

Sérieux à la fin le concessionnaire qui essaye la V-Max sur la route, pantalon de ville, chaussures de ville (et ses belles chaussettes lol), ça fait pas sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les mecs sont pas non plus très souriants et dynamiques, ils méritent des coups de pied au cul :D

Sérieux à la fin le concessionnaire qui essaye la V-Max sur la route, pantalon de ville, chaussures de ville (et ses belles chaussettes lol), ça fait pas sérieux !

Ouai mais il y a une différence entre le mec qui va faire un tour vite fait pour voir que tout va bien (il a pas ça journée non plus) et celui qui l'achète avec son petit costard blanc xD (cf test bmw trail de lolo cochet, le costard blanc :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire du mal, et heureusement que je connais déjà leur palmarès et leur compétences via divers magazines et autres, parçe que la ils passent un peu pour des branleurs! Je sais pas si c est la production qui leur a demandé de faire des trucs "faciles a comprendre" pour un public lambda mais ça ne met pas du tout en valeur leur savoir faire!

J ai quand même beaucoup aime le fait qu ils laissent le dB killer sur la 125 et plus que tout la cartographie en mode bas les steaks: "ouais bah t as qu a mettre 10 et pis 8 la quoi, voilà ça ira bien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...