Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 9 minutes, Niklos a dit : Mouai, moi j'ai trouvé ça fun mais c'est pas mon moment préféré. Tu te rappelles lequel c'était ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Hmmmm... Peut être l'assaut sur le complexe de Vaas ! Mais j'aime aussi beaucoup l'attaque en Jeep avec le Ricain ! Ou encore tous les morceaux de la recherche du couteau (le bateau, la cité perdu etc...). Il y a vraiment beaucoup de "scène" que j'ai adoré dans ce jeu ! Mais de manière générale, je trouve que c'est l'histoire la plus complète de tous les FarCry (et que je trouve sympa en plus ;-) ). On alterne entre réel et imaginaire de manière très bien dosé. Il y a un tas de petits détails que je trouve top (les parties où on est drogué, les parties dans la boites de nuit etc...). Par ailleurs, le côté îles Paradisiaques, je trouve ça au top ! Ou encore l'attaque en Hélico contre l'aéroport de Hoyt à la fin ! edit : en fait ça irait plus vite de dire ce que je n'ai pas aimé dans le jeu :-). Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SF_Nasty Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour des joueurs csgo ? http://steamcommunity.com/id/SFNasty/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 PC: team HODCS sur CSS et csgo Et du league of legends principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bon la bêta de doom sur pc je l'ai pas testée longtemps mais je l'ai aimée d'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Le prix moyen d'une moto neuve XD Au moins, c'est une bête de course http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-manticore-win10-pc-gamer-129433.html?affcode=facebook&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=941459773590453&utm_roi=BringrImpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Le genre de truc inutile! Tu prends un PC qui coute 10x moins cher il fera le taff pareil et sans perdre 10x ses perfs! Si tu gagnes à l'euromillions tu peux te faire plaisir, tu t'en fou! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 @SaphozzO (TOH) ayé j'ai uun new PC , un Asus X751M , il fait tourner ArmA 3 en standard plein ecran voir élevée avec basse résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 minutes, Tyxon a dit : @SaphozzO (TOH) ayé j'ai uun new PC , un Asus X751M , il fait tourner ArmA 3 en standard plein ecran voir élevée avec basse résolution Bieeen Amuses toi bien avec alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 5 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Bieeen Amuses toi bien avec alors Je fait que ça , je vais voir pour The Crew mais on va dire que je paye jamais un jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Parfois ça vaut le coup Surtout sur Instant Gaming, c'est vraiment pas cher va jeter un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 8 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Parfois ça vaut le coup Surtout sur Instant Gaming, c'est vraiment pas cher va jeter un œil dlcompare.fr permet de comparer les prix de ces sites "low cost". SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Hey, ajoutez moi sur steam si vous voulez, j'ai plein de jeu et je m'ennui un peu tout seul ^^ http://steamcommunity.com/id/VVedge/ J'ai aussi BF4 sur Origin si ça intéresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le 6/4/2016à11:29, SFNasty a dit : Bonjour des joueurs csgo ? http://steamcommunity.com/id/SFNasty/ Je t'ai ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je verrais pour quelques jeux mais seulement ceux qui valent le coup et que je pourrais vous retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisJ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Beaucoup de joueurs PC visiblement Des mordus de Super Meat Boy par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 13 heures, Chrisjahim a dit : Beaucoup de joueurs PC visiblement Des mordus de Super Meat Boy par ici? Pas vraiment mordu mais je l'aime bien ^^ ChrisJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisJ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a une heure, Wedge a dit : Pas vraiment mordu mais je l'aime bien ^^ Cool ! Un sacré bon jeu à tester au moins une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 J'ai acheté le pack de mission Nova pour Starcraft 2. Pas mal ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bon c'est décidé j'achète GTA 5 semaine prochaine , mon PC est assez puissant pour le faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 1 heure, Tyxon a dit : Bon c'est décidé j'achète GTA 5 semaine prochaine , mon PC est assez puissant pour le faire tourner Le gars qui se réveille 4 ans après x) Si t'a besoin d'un peu t'aide je suis multi millionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 21 heures, Wedge a dit : Le gars qui se réveille 4 ans après x) Si t'a besoin d'un peu t'aide je suis multi millionnaire Vaut mieux tard que jamais x) et ça sent les braquages a gogo ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 2 heures, Tyxon a dit : Vaut mieux tard que jamais x) et ça sent les braquages a gogo ça Nope, j'était riche bien avant ça x) Trafic de voiture de luxe, je sait pas pourquoi mais il avait 10x la voiture la plus chère du jeu qui spawné dans mon garage.. Je me suis contenté de les vendre, je savais pas que c'était illégal monsieur.. C'est pas avec les braquages que j'allais me faire 200 millions de dollars (bon il me reste plus que 90 millions, mais c'est toujours ça x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 3 heures, Wedge a dit : Nope, j'était riche bien avant ça x) Trafic de voiture de luxe, je sait pas pourquoi mais il avait 10x la voiture la plus chère du jeu qui spawné dans mon garage.. Je me suis contenté de les vendre, je savais pas que c'était illégal monsieur.. C'est pas avec les braquages que j'allais me faire 200 millions de dollars (bon il me reste plus que 90 millions, mais c'est toujours ça x) ) Je sais pas si l'argent en solo es la même que le multi ( je pense pas ) mais j'imagine t'es riche en solo mais en multi t'es pauvre de ouf mais des potes me disent " crack le jeu , le paye pas " j'ai voulu voir combien de temps de téléchargement ben il me faut 1 semaine de téléchargement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Il y a 1 heure, Tyxon a dit : Je sais pas si l'argent en solo es la même que le multi ( je pense pas ) mais j'imagine t'es riche en solo mais en multi t'es pauvre de ouf mais des potes me disent " crack le jeu , le paye pas " j'ai voulu voir combien de temps de téléchargement ben il me faut 1 semaine de téléchargement x) loooooool t'a la fibre non? ça sert a rien de le cracker tu pourra pas accéder au multi :/ Le solo est cool mais bon c'est mieux de jouer a plusieurs ^^ Bah en solo a la fin tes riche mais pas autant que je le suis en multi, mais la vie est cher en multi, la preuve j'ai perdu + de 100 millions de dollars x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés