Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 petit retour sur Fallout 4...c'est assez proche du 3 niveau jeu,même style de combat,mêmes ennemis sauf rares exceptions,mêmes manières d'appréhender le choses quoi mis à part quelques rajouts par ci par là...après y'a de sacrés beaux bugs aussi .. le jeu reste sympa mais je m'attendais à plus de nouveautés dans tous les sens du terme. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 et de Black Ops 3... Pour ceux que ça peut interesser de jouer en ligne... Kyudo, Suricat B et Toune 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer
Marksman Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Ne vous focalisez pas que sur la fibre ! Dans mon appart je n'avais pas làfibre, et pourtant j'avais un meilleur UP que certains qui ont la fibre ! J'avais du VDSL2, avec 65 en DL et 25 en UP ! Pensez au VDSL, vous pouvez peut-être l'avoir par chez vous ! j'ai 5 descendant 0.6 montant, tu es jaloux ? ah oui j'habite dans un donut, CAD toutes les villes autour ont la fibre, mais pas nous, 2018 trololol Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 et de Black Ops 3... Pour ceux que ça peut interesser de jouer en ligne... Cela m'intéresse Mon pseudo: Kyudo59 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 La team MTV mdr Vous pouvez me rajouter au passage même pseudo que le forum Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Keyzer-one Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Cela m'intéresse Mon pseudo: Kyudo59 Mon compte est le même que sur le forum : Keyzer-One Rajoutes moi ou je le ferais quand je me connecterais. Par contre, n'attends pas trop de gros niveau hein! C'est une reprise après 2 ans d'abstinence... Pas terrible quoi! La team MTV mdr Vous pouvez me rajouter au passage même pseudo que le forum Envoyé depuis un téléphone filaire Yes, plus on est, mieux c'est! Citer
Kyudo Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Super! Je t'ai accepté Keyzer et je t'ai envoyer une demande Clem Keyzer-one 1 Citer
EnrickYamaha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 Pas mal de joueur sur ordinateur quand même ^^ Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Pour les intéressés : http://www.gog.com/game/worms_forts_under_siege Ca pourrait animer deux trois soirées sur TS ! J'ai saigné ce jeu quand j'étais jeune, sur PS2. Aaaaah qu'il est loin ce temps... #LowmanLaVieillesse. Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Pour les intéressés : http://www.gog.com/game/worms_forts_under_siege Ca pourrait animer deux trois soirées sur TS ! J'ai saigné ce jeu quand j'étais jeune, sur PS2. Aaaaah qu'il est loin ce temps... #LowmanLaVieillesse. Téléchargé ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Pour les intéressés : http://www.gog.com/game/worms_forts_under_siege Ca pourrait animer deux trois soirées sur TS ! J'ai saigné ce jeu quand j'étais jeune, sur PS2. Aaaaah qu'il est loin ce temps... #LowmanLaVieillesse. Il y a quoi sur ton lien ? Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Il y a quoi sur ton lien ? Le jeux worms en trouaD Et c'est la que tu t’aperçoit que le net t'oublies jamais , et que t'a un compte chez GOG ouvert depuis..... duke nukem atomic edition Ouai ben j'avais plus le MDP, réinit :] Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bah Jo sur le lien tu cliques sur get it et ça active le jeu sur ton compte GoG. Mais je suis déçu ils ont pas pris la peine de passer le jeu en fullHD Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 alors les gamers de Fallout4 vous avez pas rigolé en voyant que les développeurs ont rajouté des sapins et des guirlandes à diamond city depuis hier? fallait y penser...^^ Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 alors les gamers de Fallout4 vous avez pas rigolé en voyant que les développeurs ont rajouté des sapins et des guirlandes à diamond city depuis hier? fallait y penser...^^ J'y suis plus passé à Diamond City, vais aller y faire un tour tiens Citer
Marksman Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Promos intéressantes sur steam : -Alien Isolation -75% 49.99€ => 12.49€ -La franchise Half life -75% pour les nostalgiques ça fait les jeux pour 1.24 - 3€ max -Black Mesa, c'est Half Life entièrement refait avec les graphismes de 2014, 9.59€ au lieu de 20€ Et beaucoup d'autres jeux. Voilà pour les infos Citer
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 J'y suis plus passé à Diamond City, vais aller y faire un tour tiens bah aujourd'hui y'a plus rien a diamond city...ils ont tout enlevé.. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Bon pour les gens sur ps4. Je ferais mon apparition dans le mois janvier ou pi être un soir sur BO3 . Petit problème en ce moment lol, donc si y'a des joueurs sur destiny ou autre va falloir vraiment que l'on trouve un solution pour se retrouver !! Je pensais ouvrir un page facebook spécial gamer-motovlogeur pour tous support ps3 ps4 pc xbox xbox one ... mais je n'ai pas le temps lol , Comme ça on pourrait savoir qui a le même jeux que nous... Donc si vous avez une solution ou tous le monde pourraient se retrouver plus facilement, et peut être qu'un jour, on pourrait organiser des tournois en privé serai le top ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Chaud pour un petit CoD : Black Ops 3 ce soir? J'y serais... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Chaud pour un petit CoD : Black Ops 3 ce soir? J'y serais... arf Je taff ce soir !!! Mais pour mes premières parties 21/9 ça fait plaisir ! Je jouerais peut être demain après midi. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 arf Je taff ce soir !!! Mais pour mes premières parties 21/9 ça fait plaisir ! Je jouerais peut être demain après midi. Je joues plutôt en soirée pour ma part... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Je joues plutôt en soirée pour ma part... t inquiet On arrivera à jouer ensemble Envoyé depuis un téléphone filaire Keyzer-one 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 En ce moment, je joue pas mal à H1Z1, si des gens sont chauds Envoyé depuis le GratMobile Citer
Messages recommandés