AlanLoann Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 T'as les câbles d'origines? (Peritel notamment)? Car sur grand écran, c'est la merde de mon côté (je pleure des pixels). yep tout d'origine et j'ai un mode "jeux" sur ma télé qui règle au mieux l'écran et franchement on vois bien que c'est du "old school" niveau graphique mais ça le fais totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je me tâte à prendre des manettes Super-Nes en USB et de coller tout ça joyeusement sur un raspberry pi 2 avec émulateur. AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je me tâte à prendre des manettes Super-Nes en USB et de coller tout ça joyeusement sur un raspberry pi 2 avec émulateur. les émulateurs c'est pas mal, mais rien ne vaut la vrai Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je me tâte à prendre des manettes Super-Nes en USB et de coller tout ça joyeusement sur un raspberry pi 2 avec émulateur. Une petite merveille ce Rpi2... On peut faire ce que l'on veut avec ces petits trucs... Avec ça un peu d'arduino et t'es le roi de la bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Non pas de l'Arduino... S'il vous plaît, pas d'Arduino.. Tout mais pas ça... Devoir coder en Arduino un programme de génération aléatoire de labyrinthe dit "parfait" sur une plaquette de led alors que tu n'as jamais codé en Arduino de ta vie, ça m'a traumatisé... :s Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Non pas de l'Arduino... S'il vous plaît, pas d'Arduino.. Tout mais pas ça... Devoir coder en Arduino un programme de génération aléatoire de labyrinthe dit "parfait" sur une plaquette de led alors que tu n'as jamais codé en Arduino de ta vie, ça m'a traumatisé... :s Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bah c'est easy l'arduino ! Et en plus t'es pas obligé d'utiliser leur espace de dev, tu as des alternatives plus efficaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Je comprend rien :') c'est quoi ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Non pas de l'Arduino... S'il vous plaît, pas d'Arduino.. Tout mais pas ça... Devoir coder en Arduino un programme de génération aléatoire de labyrinthe dit "parfait" sur une plaquette de led alors que tu n'as jamais codé en Arduino de ta vie, ça m'a traumatisé... :s Va voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bah c'est easy l'arduino ! Et en plus t'es pas obligé d'utiliser leur espace de dev, tu as des alternatives plus efficaces Surement car en faisant des recherche quand je tafer dessus j'ai vu que plein de monde l'utilisait pour faire diverses choses, mais le plus compliqué c'est que les profs nous ont envoyé là-dedans à l'aveugle, ils nous ont filé 3 codes que nous devions "comprendre", mais c'était des truc bidon qui faisait clignoter des leds et qu'on pouvait faire varier la fréquence et l'intensité avec des potards, donc ça va on est pas stupide on sait repérer les lignes de changement de fréquence, de l'entré du potentiomètre etc. Mais quand on te dis "maintenant tu as feuille blanche et tu dois penser le code toi même" bah ça bloque. Surtout avec un sujet aussi compliqué que les labyrinthe parfait ! Donc on s'est bien chié dessus.. Va voir ... T'inquiète maintenant c'est passé cette histoire d'Arduino, j'en retoucherai plus jamais un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Surement car en faisant des recherche quand je tafer dessus j'ai vu que plein de monde l'utilisait pour faire diverses choses, mais le plus compliqué c'est que les profs nous ont envoyé là-dedans à l'aveugle, ils nous ont filé 3 codes que nous devions "comprendre", mais c'était des truc bidon qui faisait clignoter des leds et qu'on pouvait faire varier la fréquence et l'intensité avec des potards, donc ça va on est pas stupide on sait repérer les lignes de changement de fréquence, de l'entré du potentiomètre etc. Mais quand on te dis "maintenant tu as feuille blanche et tu dois penser le code toi même" bah ça bloque. Surtout avec un sujet aussi compliqué que les labyrinthe parfait ! Donc on s'est bien chié dessus.. T'inquiète maintenant c'est passé cette histoire d'Arduino, j'en retoucherai plus jamais un ^^ Ahah ! Ca me rappelle mon premier court de Fortran 90... C'est vrai qu'il y a de quoi être dégouté quand on amène les choses ainsi ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Dégouté ça c'est clair ! En étant en terminal je voulais être développeur, mais les prof que j'ai eu mon totalement dégouté de l'informatique et je me suis complétement redirigé en terme de carrière. Y a un prof pour 15 élèves (certes c'est pas énorme), mais en gros c'est "démerdes toi, attend ton tour pour que je t'aides" et en attendant bah tu fais rien car tu ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas et quand le prof vient souvent il te fait galérer au lieu de t'expliquer ce qui ne va pas et t'aider. J'ai l'esprit assez logique donc j'ai réussi à m'en sortir tant bien que mal en HTML, CSS, SQL, PHP, JS (ça un peu moins) et JQuery, mais en Arduino et ADA j'ai complétement décroché ! Et ce qui est sûr c'est qu'à la fin de mes études, je ne taperai plus jamais une ligne de code ! Z-hero, Animal et Happy-Lowman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 je voudrais savoir si certains jouent à fallout 4 et star wars battlefront et ce qu'ils en pensent ...ce sont de bons jeux en version pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Fallout 4, j'aime. Lt.William Manuel et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Battlefront je me tâte vraiment là... Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 itou je viens de regarder du gameplay sur Yt et moi qui suis fan des jeux lucasarts (pour ceux qui connaissent) j'ai trop envie de taper dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui mais par contre je suis moins fan de "only multi" ou quasiment :/. C'est tellement naouak en fonction de server (et même sans ça). Les histoires de conquêtes etc... à la battlefield je trouve ça con. Ça n'a pas du tt l'allure d'une battaille. Pour moi c'est assaillants vs défenseurs. Une ligne de front etc...et on progresse et ainsi de suite. Là les gens campent, spawn n'importe où...etc Au final seule le combat aérien et spatiale à de la gueule. Enfin je me base sur la beta pr dire ça (les test que j'ai vu) ; beaucoup se sont "ennuyés". J'aurais aimé un solo à la battlefiled 2 au moins. Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 y'a un solo je crois..perso je joue pas online j'ai une connexion de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En plus ^^' (la connexion c'est vrai)... le temps que tu aperçoives le mec, t'es déjà dead XD. Ouai mais je ne connais pas la tête du solo. Je vais aller voir le test de jvc Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 tiens j'ai cette vidéo mais on dirait pas de mode solo mais un mode mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 En effet. Tu peux abandonner. Y a rien pr le solo. Les "missions" t'as vite fait le tour et l'IA est débile et bien cheaté Envoyé depuis mon F/A-18E Edit : --> car vu les tests et les notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 oui j'ai vu ça..ils font chier avec leurs jeux online..pas grave je viens de prendre fallout 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 oui j'ai vu ça..ils font chier avec leur jeux online..pas grave je viens de prendre fallout 4Je vais peut être partir la-dessus aussi. J'adore le post apocalyptique. J'attends avec impatience "Division" d'UbisoftEnvoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je viens juste de me rappeler qu'hier j'ai supprimé toutes mes sauvegardes de fallout 3 après 21h de jeu et sans avoir fini le jeu... Bad. GaZ'N Ride et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ha bah moi je suis en train de finir une vidéo sur ma chaine gaming pour vous montrer quelques jeux de Phillips Videopac....ok je sors lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Je viens juste de me rappeler qu'hier j'ai supprimé toutes mes sauvegardes de fallout 3 après 21h de jeu et sans avoir fini le jeu... Bad. VDM ^^ Tu peux aller publier ça dans le topic des raleurs Mdr Happy-Lowman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés