Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

J'crois que je passe plus de temps à mater des streams sur twitch qu'à jouer en ce moment :P

J'ai pas mal joué CS en début d'année mais j'trouve ca chiant de devoir prendre 1h a chaque fois et rien pouvoir faire à côté, du coup j'm'achete pleins de jeu solo. J'ai commencé les Bioshock, j'me refais tous les Fallout et Doom :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 9/2/2016à05:06, Jo Lapoule a dit :

Oh, il a l'ai sympa ce jeu de moto, à la Road Rash !

http://store.steampowered.com/app/300380

Je l'avais acheté, c'est assez sympa, mais très très arcade, c'est fun à jouer, mais il manque quand même le côté "carrière" de road rash. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kyudo a dit :

Je l'ai payer 60€ ça va même si sa fait un peu chier ... Le casque a durée 4 mois environ 

J'ai acheté le 1er Janvier 2014 un Beyer Dynamic DT-770 Pro sur Thomann pour 150€.

Aucun soucis jusque-là, performances inchangées, rien de cassées, oreillettes en tissus jesaispasquoi toujours au top, avec un seul lavage fait.

Je m'en sers tous les jours, et pendant plusieurs heures d'affilées.

 

Si tu devais sortir 60€ tous les 6 mois, ahah, l'arnaque quoi :)

Mais bon, ça ne m'étonne pas de Razer ;)

 

Je m'en suis rendu compte plus tard, mais tous les gens de la télé et de la radio (´fin une grosse partie) utilisent le même casque que moi, le rapport qualité/prix est sans égal !

Après, c'est un casque "studio", mais en jeu aussi c'est une tuerie ;)

J'avais l'habitude de casser mes casques rapidement avant celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

J'ai acheté le 1er Janvier 2014 un Beyer Dynamic DT-770 Pro sur Thomann pour 150€.

Aucun soucis jusque-là, performances inchangées, rien de cassées, oreillettes en tissus jesaispasquoi toujours au top, avec un seul lavage fait.

Je m'en sers tous les jours, et pendant plusieurs heures d'affilées.

 

Si tu devais sortir 60€ tous les 6 mois, ahah, l'arnaque quoi :)

Mais bon, ça ne m'étonne pas de Razer ;)

 

Je m'en suis rendu compte plus tard, mais tous les gens de la télé et de la radio (´fin une grosse partie) utilisent le même casque que moi, le rapport qualité/prix est sans égal !

Après, c'est un casque "studio", mais en jeu aussi c'est une tuerie ;)

J'avais l'habitude de casser mes casques rapidement avant celui-ci.

C'est la première fois que un de mes casque dure si peu longtemps, avant j'avais des turtle beach et ils ont duré environ deux ans chacun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Super la maj de Cs go aujourd'hui...

Je ne vois plus les smoke, ahahah

Ça me conforte dans le sens où je ne suis pas le seul, pleins de vidéos reportent ce problème :-)

 

En 2016 on retrouve des bugs comme ça dans le jeu quoi --'

Y'a une new MAJ sur CS GO ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tyxon a dit :

 

Y'a une new MAJ sur CS GO ???

En gros, ils ont refait Nuke, un nouveau pass est dispo avec une nouvelle caisse dont un nouveau couteau.

Et plusieurs autres màj, mais bon, il va y avoir des correctifs dans les prochains jours, ´fin je l'espère car le jeu est injouable à cause des smoke invisibles :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

En gros, ils ont refait Nuke, un nouveau pass est dispo avec une nouvelle caisse dont un nouveau couteau.

Et plusieurs autres màj, mais bon, il va y avoir des correctifs dans les prochains jours, ´fin je l'espère car le jeu est injouable à cause des smoke invisibles :s

Je vois ça ce soir , mais en couteau les dagues sombres me suffisent largement pas besoin d'un nouveau ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MehdiH a dit :

Moi je joue a cs go pour les rankeds mais je le trouve bien en dessous de css au niveau du shoot :( vraiment l'impression que les balles partent de façon aléatoire par moment et le nombres de balles pour tuer quelqu'un est parfois impressionnant ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

De mon avis je dis le contraire parce j'arrive a faire autant de kill sur csgo que css :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti un correctif de 6 ou 8 Mo dans la journée, mais je ne sais pas si ça corrige le bug des smoke, mais je suppose que oui.

Par contre j'espère ne pas être banni, vu que j'ai buté des mecs facilement du coup :/

On a fait une seule partie à cause de ça avec un pote, c'était injouable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyxon c'est quoi ton image ? ´fin ce logiciel "Csgo Launcher" !!???

 

@MehdiH je suis en train de regarder le seul match joué pendant cette période de bug.

Le premier kill c'est spotted, mais après je faisais un minimum attention, donc pour moi ça devrait le faire.

Il me reste 20 minutes à regarder encore.

 

Hier j'ai regarder 2/3 overwatch, et un mec n'avait que le no smoke, donc je suppose que c'était pendant cette période sa partie.

Je l'ai marqué comme preuve irréfutable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 hour ago, SaphozzO (TOH) said:
Ptite question en passant, avec un pote on s'est commandé The Crew PC cette semaine, je me demandais si certains d'entre vous l'ont aussi ? Ça serait cool de se faire des délires ensemble [emoji4]:V:

Je compte l'acheter !

Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...