Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

petit retour sur Fallout 4...c'est assez proche du 3 niveau jeu,même style de combat,mêmes ennemis sauf rares exceptions,mêmes manières d'appréhender le choses quoi mis à part quelques rajouts par ci par là...après y'a de sacrés beaux bugs aussi ..

le jeu reste sympa mais je m'attendais à plus de nouveautés dans  tous les sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous focalisez pas que sur la fibre !

Dans mon appart je n'avais pas làfibre, et pourtant j'avais un meilleur UP que certains qui ont la fibre !

J'avais du VDSL2, avec 65 en DL et 25 en UP !

Pensez au VDSL, vous pouvez peut-être l'avoir par chez vous !

j'ai 5 descendant

0.6 montant, tu es jaloux ? ah oui j'habite dans un donut, CAD toutes les villes autour ont la fibre, mais pas nous, 2018 trololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresse :D

Mon pseudo: Kyudo59

 

Mon  compte est le même que sur le forum : Keyzer-One

Rajoutes moi ou je le ferais quand je me connecterais.

Par contre, n'attends pas trop de gros niveau hein! C'est une reprise après 2 ans d'abstinence... Pas terrible quoi!

 

La team MTV mdr

Vous pouvez me rajouter au passage même pseudo que le forum

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Yes, plus on est, mieux c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi sur ton lien ?

 

Le jeux worms en trouaD

 

Et c'est la que tu t’aperçoit que le net t'oublies jamais , et que t'a un compte chez GOG ouvert depuis..... duke nukem atomic edition :o

 

Ouai ben j'avais plus le MDP, réinit :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promos intéressantes sur steam :

-Alien Isolation -75% 49.99€ => 12.49€ 

-La franchise Half life -75% pour les nostalgiques ça fait les jeux pour 1.24 - 3€ max

-Black Mesa, c'est Half Life entièrement refait avec les graphismes de 2014, 9.59€ au lieu de 20€

Et beaucoup d'autres jeux.

 

Voilà pour les infos  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les gens sur ps4. Je ferais mon apparition dans le mois janvier ou pi être un soir sur BO3 . Petit problème en ce moment lol, donc si y'a des joueurs sur destiny ou autre va falloir vraiment que l'on trouve un solution pour se retrouver !! 

 

Je pensais ouvrir un page facebook spécial gamer-motovlogeur pour tous support ps3 ps4 pc xbox xbox one ... mais je n'ai pas le temps lol , 

 

Comme ça on pourrait savoir qui a le même jeux que nous... 

 

Donc si vous avez une solution ou tous le monde pourraient se retrouver plus facilement, et peut être qu'un jour, on pourrait  organiser des tournois en privé serai le top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...