Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

T'as les câbles d'origines? (Peritel notamment)? Car sur grand écran, c'est la merde de mon côté (je pleure des pixels).

 

yep tout d'origine et j'ai un mode "jeux" sur ma télé qui règle au mieux l'écran et franchement on vois bien que c'est du "old school" niveau graphique mais ça le fais totalement  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à prendre des manettes Super-Nes en USB et de coller tout ça joyeusement sur un raspberry pi 2 avec émulateur.

 

Une petite merveille ce Rpi2... On peut faire ce que l'on veut avec ces petits trucs... Avec ça un peu d'arduino et t'es le roi de la bidouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de l'Arduino... S'il vous plaît, pas d'Arduino.. Tout mais pas ça... Devoir coder en Arduino un programme de génération aléatoire de labyrinthe dit "parfait" sur une plaquette de led alors que tu n'as jamais codé en Arduino de ta vie, ça m'a traumatisé... :s

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de l'Arduino... S'il vous plaît, pas d'Arduino.. Tout mais pas ça... Devoir coder en Arduino un programme de génération aléatoire de labyrinthe dit "parfait" sur une plaquette de led alors que tu n'as jamais codé en Arduino de ta vie, ça m'a traumatisé... :s

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Bah c'est easy l'arduino ! Et en plus t'es pas obligé d'utiliser leur espace de dev, tu as des alternatives plus efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est easy l'arduino ! Et en plus t'es pas obligé d'utiliser leur espace de dev, tu as des alternatives plus efficaces

 

Surement car en faisant des recherche quand je tafer dessus j'ai vu que plein de monde l'utilisait pour faire diverses choses, mais le plus compliqué c'est que les profs nous ont envoyé là-dedans à l'aveugle, ils nous ont filé 3 codes que nous devions "comprendre", mais c'était des truc bidon qui faisait clignoter des leds et qu'on pouvait faire varier la fréquence et l'intensité avec des potards, donc ça va on est pas stupide on sait repérer les lignes de changement de fréquence, de l'entré du potentiomètre etc.  Mais quand on te dis "maintenant tu as feuille blanche et tu dois penser le code toi même" bah ça bloque. Surtout avec un sujet aussi compliqué que les labyrinthe parfait ! Donc on s'est bien chié dessus..

 

 

Va voir

...

 

T'inquiète maintenant c'est passé cette histoire d'Arduino, j'en retoucherai plus jamais un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement car en faisant des recherche quand je tafer dessus j'ai vu que plein de monde l'utilisait pour faire diverses choses, mais le plus compliqué c'est que les profs nous ont envoyé là-dedans à l'aveugle, ils nous ont filé 3 codes que nous devions "comprendre", mais c'était des truc bidon qui faisait clignoter des leds et qu'on pouvait faire varier la fréquence et l'intensité avec des potards, donc ça va on est pas stupide on sait repérer les lignes de changement de fréquence, de l'entré du potentiomètre etc.  Mais quand on te dis "maintenant tu as feuille blanche et tu dois penser le code toi même" bah ça bloque. Surtout avec un sujet aussi compliqué que les labyrinthe parfait ! Donc on s'est bien chié dessus..

 

 

T'inquiète maintenant c'est passé cette histoire d'Arduino, j'en retoucherai plus jamais un ^^

 

Ahah ! Ca me rappelle mon premier court de Fortran 90... C'est vrai qu'il y a de quoi être dégouté quand on amène les choses ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté ça c'est clair ! En étant en terminal je voulais être développeur, mais les prof que j'ai eu mon totalement dégouté de l'informatique et je me suis complétement redirigé en terme de carrière. Y a un prof pour 15 élèves (certes c'est pas énorme), mais en gros c'est "démerdes toi, attend ton tour pour que je t'aides" et en attendant bah tu fais rien car tu ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas et quand le prof vient souvent il te fait galérer au lieu de t'expliquer ce qui ne va pas et t'aider.

 

J'ai l'esprit assez logique donc j'ai réussi à m'en sortir tant bien que mal en HTML, CSS, SQL, PHP, JS (ça un peu moins) et JQuery, mais en Arduino et ADA j'ai complétement décroché ! Et ce qui est sûr c'est qu'à la fin de mes études, je ne taperai plus jamais une ligne de code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui mais par contre je suis moins fan de "only multi" ou quasiment :/. C'est tellement naouak en fonction de server (et même sans ça). Les histoires de conquêtes etc... à la battlefield je trouve ça con. Ça n'a pas du tt l'allure d'une battaille. Pour moi c'est assaillants vs défenseurs. Une ligne de front etc...et on progresse et ainsi de suite. Là les gens campent, spawn n'importe où...etc

Au final seule le combat aérien et spatiale à de la gueule. Enfin je me base sur la beta pr dire ça (les test que j'ai vu) ; beaucoup se sont "ennuyés".

J'aurais aimé un solo à la battlefiled 2 au moins.

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça..ils font chier avec leur jeux online..pas grave je viens de prendre fallout 4

Je vais peut être partir la-dessus aussi. J'adore le post apocalyptique. J'attends avec impatience "Division" d'Ubisoft

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...