Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Je suis aussi un gameur sur PC et PS4, je suis un ancien joueur compétitif sur battlefield 3 et 4 sur console, je possède pas mal de jeux sur les 2 plateformes.

 

PC: DayZ standalone

       CS-GO

       Euro truck simulator 2

       Minecraft : qu'il faut que je réinstalle 

       Ride

       ARK survival evolved 

       Chivalery 

 

PS4: GTA V

        Battlefield 4 et hardline 

        Call of duty ghost et advenced warfare

        Destiny

        Trial fusion

        The crew 

        Fifa 14 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même plus si j'ai posté ici. Je suis plus simu et course.

Donc pour ma part c'est uniquement PC :

Digital Combat Simulator : World

F1 2015

MotoGP 15

RIDE

GTA V

Pas mal de Assassin's Creed (quand cette saloprie de cloud uplay me bousille pas mes saves)

ArmaIII (un peu)

Kerbal Space Program

Elite : Dangerous

rFactor 2

Project Cars

J'ai du en oublier mais c'est que j'ai du les délaisser un peu.

Majoritairement mes jeux ne passent pas par Steam mais pour le peu qu'il y a mon gamertag est manukimi95 (que je dois renommer je pense ^^)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment c'est ennuyeux :s. J'adore star wars et je l'attendais mais à part les graphismes... c'est pas ouf quoi. Le spatiale est bien (enfin les vaissaux quoi) mais au sol, le mode de jeu proposé pour l'instant ne convainc pas tout le monde. Ce qui m'ennuie, surtout avec les jeux dans le genre, c'est que les batailles n'ont aucune cohérence ; j'aime bien le solo car tu as un objectif, et quand tu as un échange de tire, tu as : ta ligne de feu vs la ligne adverse et non un conn**d de campeur qui va spawn derrière toi et ça part en live (conquête etc..) ça n'a aucun sens pour moi et ça m'embête bien que j'aime le jeu à la base. C'est pourquoi je me tourne plus vers la simu maintenant et donc Arma III 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout 4 pour bientôt, celui la je l'attend depuis un bon moment !

 

+1 ! Rendez vous le 10 novembre!

 

mouais,faudrait peut être qu'ils revoient un peu leur copie,changer de moteur graphique par exemple..(et pourtant je suis fan des 1ers)

 

j'attends une arlésienne perso,le prochain Stalker..

 

S'il y a un truc sur lequel je m'en bas les steaks, c'est bien les graphismes de Fallout. Juste la liberté et l'humour omniprésents te donnent envie de continuer de jouer et d'oublier d'aller dormir/pisser/manger (ordre au choix).
 
Ah et j'ai parlé de l'aspect nostalgie? Si par malheur t'as joué au premiers épisodes et que tu prostituais des gosses pour te faire des capsules, que tu trouvais ça immoral et que t'adorais ça, tu pourras comprendre pourquoi j'attend ce nouvel opus avec l'impatience typique d'un ado imberbe devant son premier film de charme le dimanche à 23h30 sur M6 après culture pub.
 
 
#TrueFuckingStory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 ! Rendez vous le 10 novembre!

 

 

S'il y a un truc sur lequel je m'en bas les steaks, c'est bien les graphismes de Fallout. Juste la liberté et l'humour omniprésents te donnent envie de continuer de jouer et d'oublier d'aller dormir/pisser/manger (ordre au choix).
 
Ah et j'ai parlé de l'aspect nostalgie? Si par malheur t'as joué au premiers épisodes et que tu prostituais des gosses pour te faire des capsules, que tu trouvais ça immoral et que t'adorais ça, tu pourras comprendre pourquoi j'attend ce nouvel opus avec l'impatience typique d'un ado imberbe devant son premier film de charme le dimanche à 23h30 sur M6 après culture pub.
 
 
#TrueFuckingStory

 

 

Yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zombies ça me gonfle un peu; vu et revu ça fatigue un peu à la longue...

 

Battlefront ne sera que le support pour jouer avec les gars de la team dans laquelle je suis et ainsi me donner l'illusion d'avoir une vie sociale.

 

J'avais perdu "quelques" heures de ma vie sur Fallout 3 sur ps3; premier contact avec cette licence et j'avais bien accroché au décor apocalyptique à la Mad Max.

 

La durée de vie du jeu semble sans fin et le nombre de quêtes secondaire et en tous genre est hallucinant.

 

Le 4 me fait cependant un peu peur.... est t'il compatible avec ma vie de famille; vais-je perdre tout ce que j'ai en restant scotché dessus h24..... bref; j'ai un peu peur de devenir un vrai no life avec un jeu pareil.... (un peu comme avec Elder Scrolls quoi).... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 ! Rendez vous le 10 novembre!

 

 

S'il y a un truc sur lequel je m'en bas les steaks, c'est bien les graphismes de Fallout. Juste la liberté et l'humour omniprésents te donnent envie de continuer de jouer et d'oublier d'aller dormir/pisser/manger (ordre au choix).
 
Ah et j'ai parlé de l'aspect nostalgie? Si par malheur t'as joué au premiers épisodes et que tu prostituais des gosses pour te faire des capsules, que tu trouvais ça immoral et que t'adorais ça, tu pourras comprendre pourquoi j'attend ce nouvel opus avec l'impatience typique d'un ado imberbe devant son premier film de charme le dimanche à 23h30 sur M6 après culture pub.
 
 
#TrueFuckingStory

 

et pourtant,je suis un fan de jeux vidéos et j'ai commencé à jouer que c'était les prémisses du jeu pc (à l'époque on se foutait de nous pour ça) et j'ai toujours privilégié le contenu plutôt que les graphismes qui tuent..mais franchement le fallout 3 m'a bien déçu de ce point de vue,quand on voit ce qui se fait ailleurs (notamment les STALKER ou les Crysis ) force est de constater que le moteur graphique de ce jeu mériterait d'être meilleur..

 

ps: pour les jeux politiquement incorrects je te cite les POSTAL.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu fais une fixette sur les graphismes, Fallout faisant parti de la famille de Bethesda depuis Fallout 3, ce jeu est blindé de mods (raison de plus pour le prendre sur PC) dont des textures HD et Cie. Bien entendu, ça ne changera pas le moteur physique du jeu.

 

L'explosion de Megaton était pas si dégueu que ça quand même, non ? 

 

 

Ah, et Crysis à sa sortie, tu pouvais pas y jouer en ultra ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur jeu ( la série entière pour être honnete ), c'est Mass Effect les gars !  ;)

 

J'étais un grand fan du Call Of Duty 4, j'ai fait de la compétition en semi-pro (le mode pour la compétition est vraiment excellent)  :P Je ne sortais pas beaucoup effectivement, mais depuis les FPS ont trop perdu. Essayer de faire du neuf, du révolutionnaire avec du "vieux" c'est pas toujours top. Pour ma part le dernier CoD est ininteressant ! Autant jouer à Halo. Et c'est pour cette raison que Battelfield est clairement au dessus de CoD maintenant ! Après, CS c'est pour moi la base du FPS pour la compétition. Je regarde des matches de pros de temps en temps, c'est vachement imprésionnant ! J'ai essayé mais je suis une vraie bouse  :D .

 

Je ne joue quasiement plus depuis un moment, le seul auquel je joue parfois est League Of Legends. Un bon jeu d'équipe je trouve et plutôt jouissif quand tu t'en sors pas mal.

 

Si vous voulez un conseil pour un super bon nouveau jeu, essayez le nouveau Batman.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis remis a la Super Nes moi :P

 

petit cadeau en avance de ma femme pour mes 30 boulons ^^

 

la console (avec les cables car sinon ça fais presse a papier) :P

 

deux pitites manette toute

 

avec le classique Mario all-stars et Starwing

 

Maintenant j'attend mon colis de

 

-street fighter 2 turbo

-mortal kombat 2

-secret of mana

- DBZ l'appel du destin

-FF 6

 

bref de bonne soirée nostalgie a venir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis remis a la Super Nes moi :P

 

petit cadeau en avance de ma femme pour mes 30 boulons ^^

 

la console (avec les cables car sinon ça fais presse a papier) :P

 

deux pitites manette toute

 

avec le classique Mario all-stars et Starwing

 

Maintenant j'attend mon colis de

 

-street fighter 2 turbo

-mortal kombat 2

-secret of mana

- DBZ l'appel du destin

-FF 6

 

bref de bonne soirée nostalgie a venir :P

 

T'as les câbles d'origines? (Peritel notamment)? Car sur grand écran, c'est la merde de mon côté (je pleure des pixels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...