Jo L'Probac Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Rho le gars ... Bon OK, je feed et mes potes s'occupent de gagner leur lanes ^^ Tu es classé ? Tu joues quelle lane ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a une heure, Jo L'Probac a dit : Tu es classé ? Tu joues quelle lane ? ^^ J'ai pas encore fini les premiers match, j'ai fini silver 5 Adc, sinon pas de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Hey, je viens de me créer un compte PSN. Je joue surtout à COD BO3 pour l'instant (enfin... je débute). N'hésitez pas à m'ajouter : TazzRider V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le 22/06/2016 à 21:38, Vincerider37 a dit : Ouais moi ;-) pseudo lerogerdu37 sur le PSN Je suis pas chez moi de ce long weekend, je vois ça en rentrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyKo Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Après avoir vendu ma PS4 pour acheter une paire de Botte ^^ , je me relance sur BF1 sur Ps4 (rachat d'une console en septembre ) qui sera dessus ???? Keyzer-one et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Si je veux une manette pas chère pour jouer sur PC à, disons, gta 5. Vous conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 La manette Xiaomi Mi si tu à un capteur Bluetooth sur ton PC ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Pas de capteur bluetooth, faudra une filaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Manette Xbox 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui puisque toutes les manettes sont en USB tu peux les mettre directement sur le pc, après à toi de voir se que tu préfères comme manettes par contre les manettes Sony, faudra un logiciel si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Faut que je regarde si j'ai encore le cordon de raccordement pour faire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenoux Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Oui pour les manettes Sony c'est chiant ^^. Le plus simple c'est la manette XBox mais bon perso je la trouve à chier leurs manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Qui pour un The Crew Wild Run sur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker's dream Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 pour moi quand je redeviens gamer avant motard ( suivant les saisons ) s'est sur : Ps4 ( tout type de jeux ) , Xbox One ( jeux de conduite ) , Xbox 360 ( tout type de jeux ) , Pc ( principalement simulation et jeux a monde ouvert ) , voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Je me suis remis sur World of Warcraft [emoji52] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 J'ai lache wow et je teste actuellement Swtor (star wars) c'est assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Y a des anciens de Bloodline champions ? Je viens de me prendre Battlerite, qui est le digne successeur de ce jeu. On y retrouve des anciens persos du 1er opus. C'est un MOBA mais sans les mobs à la con : full pvp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Des joueurs de Overwatch PC ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomsIsMad Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bon du coup je pense que je vais pas mal poncer ce sujet, je suis un peu dans mon élément Le 25/09/2016 à 12:20, Marksman a dit : Des joueurs de Overwatch PC ici ? Je viens de débuter, j'ai pas encore joué en comp (Je compte attendre de maîtriser la majorité des héros) mais j'ai un gros gros passif sur les FPS compétitifs donc je m'en tire plutôt bien. Battletag: Roms#2633 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Quand ça veut pô, ça veut pô Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Le 23/07/2016 à 14:43, HeyKo a dit : Après avoir vendu ma PS4 pour acheter une paire de Botte ^^ , je me relance sur BF1 sur Ps4 (rachat d'une console en septembre ) qui sera dessus ???? Il me tente bien.. Je suis sur Cod pour le moment mais BF1 m'attire! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Dites moi pour COD ou BF1, j'hésite, j'aime bien les deux licences, pourtant bien différentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Dites moi pour COD ou BF1, j'hésite, j'aime bien les deux licences, pourtant bien différentes ! Perso je suis plus pour la série Battlefield que Call of :-) Envoyé depuis le GratMobile TazzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Je me suis laissé tenter par Battlefield 1 (sur PS4) et j'en suis ravi! S'il y a des gens qui l'ont, faites signes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés