Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Je comptait économiser 2 mois et trouver un bon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 haha oui ça devient plus intéressant pour 2x471€ t'as les ROG qui sont extra ! (ou les MSI Gamer mais eux n'ont pas d'OS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a une heure, SaphozzO (TOH) a dit : haha oui ça devient plus intéressant pour 2x471€ t'as les ROG qui sont extra ! (ou les MSI Gamer mais eux n'ont pas d'OS) Mais seul hic c'est que je peux pas payer par internet , j'ai pas encore de carte de payement du coup c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, Tyxon a dit : Mais seul hic c'est que je peux pas payer par internet , j'ai pas encore de carte de payement du coup c'est chaud Bah à la fnac, tu chopes la carte fidélité, t'as 5% de réduc sur tous les produits, tu te prends un PC ROG à 1000€ et t'auras le prortable à 950€ avec les réducs et bim ! (la carte est pas très chère et valable un moment donc c'est pas mal ! ) Sinon il y a des sites qui peuvent te l'envoyer chez un pro dans ta ville, et tu le paye en direct là bas Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ah pas mal , j'ai aussi un espace culturel dans mon secteur , j'irais voir si y'a du bon PC la bas SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ça marche (sinon un site vraiment pas mal et pas super cher c'est Cdiscount ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Ça marche (sinon un site vraiment pas mal et pas super cher c'est Cdiscount ) Je connais mais pas de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 8 heures, Tyxon a dit : Je connais mais pas de carte Justement avec eux tu peux te faire livrer dans un magasin pas loin de chez toi, et payer sur place en chèque ou liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 14 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Justement avec eux tu peux te faire livrer dans un magasin pas loin de chez toi, et payer sur place en chèque ou liquide Moi qui pensais qu'on devait payé par internet , je vais voir ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, Tyxon a dit : Moi qui pensais qu'on devait payé par internet , je vais voir ça ce soir On peut aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, SaphozzO (TOH) a dit : On peut aussi Oui mais n'ayant pas de carte, faut sortir dehors et retirer , le plus chiant , je peux retirer que 100€/3j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Roh lala la galèèèèère ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Oui c'est pour ça que rassembler 800€ c'est galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 j'ai connu cette époque X) avec la carte ça change tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Eh oui mais toujours pas reçu la carte , je l'attend depuis 2 mois , mais étant pas pressé ça me pose pas problèmes SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 J'ai trouvé un bon pc a 441€ qui es de la meme config que celui la http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-gamer-15-r510jx-dm225t/f-1070992-asu4712900165784.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Des joueurs de R6 Siege sur PC par ici ? Skouatteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Moi... Mais sur PS4 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 -20% sur le nouveau tomb raider sur steam tout le weekend les gars ! Soit 49.99€ 40€ la version de base et 79.99€ 62.38€ la version Deluxe (inclus le Season pass et des tenues supplémentaires.) Je testes ça ce soir ! PS : de manière générale tous les jeux de square Enix sont en promos ce weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 J'ai commencé Far Cry Primal. Franchement, bien cool, je vous le conseille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 C'est tellement ça Ahahah Ahahah :') Deviltrinity et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le 04/03/2016à12:53, Tazz a dit : J'ai commencé Far Cry Primal. Franchement, bien cool, je vous le conseille ! Je l'ai commencé il y a 10 jours (promo steam). Et j'accroche bien ! Même si je préfère FC4 et surtout, FC3 que j'ai trouvé absolument tip top ! (en dehors du crafting...) TazzRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je laisse mon btag ici si qqn est intéressé (wow principalement^^) mais après tous jeux blizzard Devil#2347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 8 minutes, Niklos a dit : Je l'ai commencé il y a 10 jours (promo steam). Et j'accroche bien ! Même si je préfère FC4 et surtout, FC3 que j'ai trouvé absolument tip top ! (en dehors du crafting...) Sur les 3 dernier opus, j'ai également préféré le 3. Tu dis à un gameur : lance flamme farcry. Il répondra direct Farcry 3, une tuerie cette séquence de jeu :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Mouai, moi j'ai trouvé ça fun mais c'est pas mon moment préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés