AzulBrazo Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Ce sujet pour y mettre les photos des ronds-points que vous rencontrez lors de vos balades, il y en a beaucoup, certains sont originaux, cossasses, jolis, étonnants ...  vous pouvez indiquer la localisation ou laisser deviner Renoufle, sextius et Suricat B 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 deux motos en déco dans ce rond-point, vous reconnaissez? CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Moi j'aime bien le rond point des parapluies prêt de chez mes parents: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Le 25/06/2020 à 10:25, Niklos a dit : Moi j'aime bien le rond point des parapluies prêt de chez mes parents: Mince, je ne vois pas la photo ... ... les parapluies, c'est à Dunkerque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 1 minute, AzulBrazo a dit : Mince, je ne vois pas la photo ... ... les parapluies, c'est à Dunkerque ? Yep. Sinon je ne sais pas pourquoi mais la photo avait sautée. Je l'ai remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Le 25/06/2020 à 10:25, Niklos a dit : Moi j'aime bien le rond point des parapluies prêt de chez mes parents: Il y en a plein avec des trucs chelou par chez moi, je les prendrai en photo aussi Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Rond point à thier  Suricat B, Jo Lapoule, Renoufle et 2 autres 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Transfert, autolargue, fulguropoint! D'ailleurs il y a les as de la jungle qui ont le même principe en début de mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 À Marignane :   CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés